Aller au contenu

[CG] fx 5700 leadtek défaillante


Messages recommandés

bonjour j'ai acheter une geforce Fx 5700 de leadtek (la serie A 360TDH) je l'ai monter sur mon pc et elle ne marche pas. L'ecran ne s'allume même pas.

J'ai donc essayer sur un autre pc et même problême. J'ai tester 2 ecran different toujours rien aucun signal.

Les configuration des 2 pc sont :

le premier:

atlhon xp 1.33 256 SDRAM, carte mere MSI K7t

le second:

atlhon XP 1.5 768 Mo DDR

je sais que la carte utilise l'agp 8X et que mes 2 pc sont en 4x mais je pensait acheter cette carte et l'utiliser sur ma machine en attendant de pouvoir me racheter un ordi et la remettre dessu. Est ce que le probleme peut venir de la? Ou est ce que j'ai vraiment pas de bol et je sui tomber sur une carte qui marche pas?

Ou alors probleme d'alimentation? (le ventilateur tourne apparement), mais sur la boite c ecrit alim 250W et mes alim sont des 300W.

j'ai regarder sur le forum j'ai vu que certaine personne oubliait de brancher la prise d'alimentation de certaine carte mais moi ce n'est pas le cas car j'ai pas de prise d'alim (dans le guide d'installation il précise que celon la version une prise est presente dans le coin supérieur droit de la carte, j'ai regarder et j'ai pas de prise et en plus pas de cable dans la boite (alors que si j'avait la prise il devrait y etre). Voila je suis blocker est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou:

tu as bien fait de preciser pour la prise molex :pleure:

peut etre que c'elles qui ne l'on pas ne fonctionnent que sur des CM agp8x :D

mais je doute :pleure:

essaye si tu peux sur une CM plus recente pour voir.

sinon> S.A.V je craint :non:

:pleure:

Un de mes amis possede exactement la meme carte (A 360TDH)

Il l'avait monter sur carte mere Asus pour PIII

et il n'y avait aucun probleme ...donc ca doit pas venir de ca

Je crois qu'il vaut mieux la ramener ou tu l'a acheté :non: il te la

changeront surement sans attendre

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avait que 2 hypotes. Défaut de la carte graphique ou alors que le port agp n'alimetnai pas sufisament ma carte graphique (étant donner que ma carte n'etai pas agp 8X) mais apparement c pas ca.

donc je vais rapporter ma carte tout de suite au magasin et me la faire echanger.

Au cas ou le probleme se reposerai qu'elle carte vous me conseilleriez dans le même ordre prix? sachant que j'aurai au mieux (et encore c pas sur) un avoir dans le même magasin.

ps: je peut pas trop tester sur une meilleur carte mere car g pas mieux ke le 1.5ghz chez moi :(

je voulais aussi connaitre les différence entre la ultra et la carte ke g acheter :) au cas ou le probleme serait effectivement un probleme d'alimetnation das ce cas peut etre que je prendrai la ultra pour la brancher direct sur l'alim (mais au magazin ils l'on ka 60 euro plus cher chez msi :( )

voila merci d'avance et je vous tien au courant d'ici une heure quand j'aurai fait l'aller retour et monter la carte :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si la carte ne fonctionne pas sur tes pc c qu'elle est defectueuse!

l'agp 4x ou 8x c la meme alimentation en 1.5v donc pas de souci a se faire de ce coté la!

et pas non plus niveau alim parce qu'au pire si elle avait pas eté suffisement puissante le pc aurait demarré puis l'alim aurai grillé durant un jeu...

non a tous les coups la carte est cuitée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Change d'alimentation, il faut une 350W minimum. Je pense pas que çà soit un problème d'incompatibilité AGP 8x, regarde sur la boîte, çà doit être marquer à un endroit (compatible AGP 2x 4x 8x).

J'ai une FX5950Ultra de Leadtek et j'ensuis très satisfait c'est qu'au début qd je l'ai installé moi non plus mon écran s'allumait pas mais c'est parce que j'avais mal enclenché ma CG. Ah aussi c'ets bien marqué sur la boite et sur le livret qu'il faut minimum une Alim 350W.

Perso je suis quasiment sûr de ce que j'avance.

Essaie de demander à un pote à toi qui à une plus grosse alim si il peut te la preter et essaie. Si çà marche, tu pourras me remercier lol.

Bonne chance :roll:

(Edit) Mon port AGP est en 4x, et çà marche très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Change d'alimentation, il faut une 350W minimum. Je pense pas que çà soit un problème d'incompatibilité AGP 8x, regarde sur la boîte, çà doit être marquer à un endroit (compatible AGP 2x 4x 8x).

J'ai une FX5950Ultra de Leadtek et j'ensuis très satisfait c'est qu'au début qd je l'ai installé moi non plus mon écran s'allumait pas mais c'est parce que j'avais mal enclenché ma CG. Ah aussi c'ets bien marqué sur la boite et sur le livret qu'il faut minimum une Alim 350W.

Perso je suis quasiment sûr de ce que j'avance.

Essaie de demander à un pote à toi qui à une plus grosse alim si il peut te la preter et essaie. Si çà marche, tu pourras me remercier lol.

Bonne chance :roll:

(Edit) Mon port AGP est en 4x, et çà marche très bien...

Il est pas tout de suite obliger d'acheter une nouvelle alim

Il peut deja débrancher un ou deux de ses périphériques (ex le graveur et le lecteur CD) :D

La difference en une fx5700 et une fx5700 Ultra , c'est que l'ultra

a des frequence de gpu et de Ram plus haute

Je prendrais une ultra a ta place

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...