Aller au contenu

[VENDU] config x2 3800 + HD5850 (sans alim/boitier)


goodwhitegod

Messages recommandés

Salut !

Comment allez-vous les Geeks ?

Mois ? Plutôt bien, je devrais avoir un nouveau boulot dans le hardware, enfin mon domaine !
Mais il me faut un peu de finance pour m'acheter une bagnole... Je vends quelque trucs qui trainent.

Gigabyte GA-M55plus-S3G (50€)
AMD X2 3800 AM2 + ventirad d'origine (20€)
ASUS Arctic Square (92mm LEDs bleues) (+ pâte Titan TTG-S104) (30€)

Kingston 2Go DDR2 800 x4 (dont 2x low profile) (60€)
Sapphire Toxic HD5850 1Go (70€)

J'ai aussi un Corsair Airflow (10€)

Les prix sont indexés sur l'occasion actuel. Vente au détail ? Pourquoi pas.

Preuve que TOUT fonctionne !
20160910.jpg

(Je ne sais pas pourquoi la photo est en paysage alors que le téléphone et W10 l'affichent en portrait... Bref.)

Des intéressés ? Des remarques ?

Merci d'avance !

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

je crois que la CG et la RAM sont trop chères. La DDR2 est chère par rapport à la DDR4, mais les acheteurs potentiels sont rares. La CG, à 50€, tu as des chances de la vendre.
Voir d'autres sites; ça pourrait mordre à l'hameçon.

Pour la RAM, ce n'est pas clair : " Kingston 2Go DDR2 800 x4 (dont 2x low profile) (60€) " deviendrait : 4 barrettes de Kingston 2Go DDR2 800 (dont 2x low profile) (40€)
Et en préciser le modèle ce serait mieux.

Précises aussi :
- les conditions de port (ou de main à main ?)
- les conditions de paiement
- si tu as encore les emballages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :)

Je partage l'avis de @Carpe_Diem.

J'ajouterais que le socket AM2 est très vieux :phiphi: , cela ne vaut plus grand chose aujourd'hui...(CM et CPU).

Pour comparaison, même les gros core2duo (mettons E8***), dont l'architecture est bien plus efficace, ont du mal à partir au dessus de 10/15€...

Trainant un peu sur hfr en ce moment, je vois par exemple pas mal de HD7870 / R9 270, plus perf. que la HD5850, autour des 50€^^, ce qui rend le prix de la tienne trop élevé par rapport à la concurrence^^.

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Re,

si je comprends bien, tu cherches boîtier et alim pour dire de vendre un PC complet d'occasion en 1 fois mais sans HDD.
Puisque tu vends de l'occaze, je te conseillerais de regarder côté occasion aussi pour ces deux composants.
Il te faudra un boîtier pour une CM ATX et un bloc d'alim de 450W de qualité.

Comme le sous-tend Bred94, hfr est pas mal pour les occazes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 22/10/2016 à 18:52, goodwhitegod a dit :

Merci de vos réponses les amis !

J'en prends note et vais tenter d'en faire une config complète, ce qui fera partir le tout en une seule fois. (avec les conseils de prix adaptés)

Je cherche donc un boitier et une alim pas cher mais pas no-name non plus.

 

INpactement

Je pense que tu t'embêtes pour pas grand chose, je ne suis pas sûr que les pièces aient plus de chance de partir via leur intégration dans un boitier ... (puis s'il manque le DD...) Vu la valeur du couple cm/cpu, à moins de trouver une super affaire pour le boitier et l'alim.... c'est du temps investi pour un résultat incertain à mon avis.

Les ventes de tour sur forum finissent souvent en vente de pièces détachées qui plus est^^ (pour le matos très ancien comme ici c'est moins le cas mais bon).

Je conseillerais simplement de diminuer les prix et voir ce que ça donne, avec des petites baisses de temps en temps si ça ne mord pas, etc. Essaies éventuellement sur hfr en parallèle pour augmenter ta visibilité^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques HDD 7200trs/min qui trainent, pas de problème par là. Voilà pourquoi je ne parle que de boitier/alim.

Et un pote me demande de lui trouver une alim pour faire pareil, une concfig à base de E8400. ^^'

Sauf que lui trouve facilement des acheteurs. Il va demander pour ma config du coup.

Je vais voir sur hfr.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...