Aller au contenu

choix carte son, budget 0> 200 € ??? sbz zxr soar stx ??? HELP?????


herculanum

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Apres une longue réflexion et pour diverse raison je cherche a remplacer la x fi fatality fps. Que je trouve parfaite, mais elle ne gère pas le casque et les enceintes. soit on branche l'un soit c'est l'autre. Donc pas de bascule possible. et j'en est marre d'aller sous le bureau toute les cinqs min , car oui je switch souvent .... :mad:

Je souhaiterais avoir un son au moins équivalent .s'il est meilleur c'est parfait.. je pensais a la sound blaster z en oem. mais je me pose la question a t'on accès a toutes les fonctionnalités logiciel de la carte en oem ???? on t'il suprimé cette affreuse led rouge ??? vu le prix ... ca me semble correct il n'y a que des bon avis sur cette carte sauf quelques test . Autrement je pensais a une asus strix soar . encore une fois pour la fonctionnalité bascule casque enceintes. Mais le nombre de problème sur cette carte m'a stopper net.les cartes asus on l'air d'avoir de gros problème avec la prise micro .

 

Je n'est pas besoins de grands chose un bon son pas d'effet , juste entendre le mix de la personne qui a créé la musique. je n'aurais pas de source en entré, sauf un pi 3 éventuellement ...si la latence n'est pas trop importante. et il n'y aura qu'un casque et des enceintes actives de branchées . 

Mon utilisation : 60 % musique, 30 % jeu , 10 film, et du montage video de temps a autres ... j'aime avoir un sont asser plat et détaillé, Encore une fois je suis plus de ''l'école'' cabasse que bose .   

 

Est t'il nécessaire de monté plus haut en gamme ? je pensais aussi une asus xonar stx 2 ou a la zxr qui a l'air vraiment top. mais le produit me parait spécifique. je possède un casque pc363d et j'aimerais parfois avoir une émulation 5.1... de temps en temps.pas une obligation. ah oui j'oublais jai un 363d et des ediffier 1800..

 

C'est un mega service que je vous demande mais cela fait deux semaines que j'ai le nez dedans et je tourne en rond ! 

AHHH oui J'oubliais le budget !!!!!!!!!!!! 200 max . vraiment .... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu aussi cette carte son et le casque était branché sur la façade de la carte son ! Du coup un simple clic droit sur le son dans la barre des taches => périphérique de lecture => choisir le voulu et le définir par défaut.

Sinon il y a quelques temps j'ai acheter ça à un proche qui était dans la même situation que toi et il s'en sers encore. Tu dois pouvoir en trouver un peu partout celui ci n'est apparemment plus fabriqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...