Aller au contenu

[Résolus] OC GPU gtx 570


seb08

Messages recommandés

Bonjour, j'ai commander une GTX 1060 ayant une CG qui ce fait veille.

Du coup je vais OC ma veille GTX570 en attendant la réception de celle ci qui va ce faire attendre xS.

J'ai telecharger Nvidia performance et j'ai chercher un peut les perf que les gens avait OC avec exactement mon models de CG donc celle trouver 940 MHZ au lieu de 800 et 2200 MHZ pour la mémoire au lieu de 2000 et j'ai augmenter la vitesse du ventilos a 65 pourcent pour réduire la température.

Ensuite j'aurais voulu faire un Test de la CG j'ai vue qu'il y avait Furmark mais il ne fonctionne pas chez moi je le règle comme indiquer sur un tutos mais il plante de le départ et me dit machin Open GL a cesser de fonctionner et en bas a droite j'ai un message votre pilote carte graphique a cesser de fonctionner donc apriori test pas possible avec furMark..

et avec 3dMark sa plante aussi je lance le benchmark il me charge la démo et la il me met directement au resultat en me disant qu'il y a eu une erreur etc....

Une aide serais la bienvenu car la je comprend pas pourquoi sur mon pc sa ne veut pas xS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que je comptais la changer le but était de tirer un maximum de puissance de cette CG le temps d'avoir la nouvel.. Sa m'aurais peut être permis de récupérer le peut de puissance qui manque mais bon après furmark crash et 3Dmark aussi donc je vais laisser tomber et je vais prendre mon mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...