Aller au contenu

Aide choix de souris gamer pas trop chère


bred94

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je pense changer ma souris bientôt et j'aurais besoin de conseils.

Je possède actuellement une souris CM storm xornet, j'en suis satisfait sauf au niveau de la molette, que je trouve trop peu crantée.

Pour info, je tiens ma souris du bout des doigts avec la paume de la main le plus souvent posée sur ma tablette coulissante (je n'atteins jamais du pouce le bouton latéral.gauche le plus éloigné.....   gné^^...)

 

Je cherche une souris gamer qui ait ces caractéristiques :

 

- Petite (on va ~11cm max de longueur)

- Pas trop de boutons

- Mais surtout, une molette suffisamment crantée (par ex pour pas galérer à changer les armes dans les fps)

 

J'en ai repéré celle-là rapidement mais je ne connais pas la dureté de la molette :

- logitech daedalus prime

(ici la forme de la molette, toute lisse, m'inspire peu^^).

Voilà, si vous avez des avis sur des souris bien crantées je suis preneur :)

Edit : j'ai enlevé la corsair katar car en y regardant de plus près, elle ne correspondait pas à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logitech a en principe des boutons pas très crantés mais suffisamment pour les sentir. Cela dit, c'est très subjectif et je te conseille surtout d'aller en magasin pour les essayer toi-même : c'est la meilleure méthode pour ne pas être déçu.

Pour info, il y a des boutiques LDLC dans certaines grandes villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ok, merci pour vos conseils.

Si je passe pas loin d'un magasin ldlc ou autre, j'irais y faire un tour à l'occasion. (mais j'ai un peu la flemme de bouger juste pour ça rapidement :ane:)

J'ai eu des souris logitech, mais j'ai l'impression que depuis l'arrivée de la molette lisse, qui s'est bien implantée, les souris bien crantée se font bien plus rares...:craint:

 

D'autres avis éventuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai testée une souris plus grande entre temps et j'ai vu que les souris à ~12/13cm de longueur ne me posait pas plus de soucis que cela en fait :oops:.

Sur materiel.net où je faisais une commande, j'ai ajouté pour nouvelle souris la corsair sabre.

Son design me plait (disposition des boutons etc) à voir à l'usage !

Je tiens au jus :), en attendant je clos le topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...