Aller au contenu

Vends trois jeux indépendant


amine548

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je vends trois indépendant à pas cher sur ebay.  J'espère qu'ils vous plairont.  Les voici :

Beatbuddy: Tale of the Guardians :

Neverending Nightmares :

Crimsonland

Tout est indiqué sur les pages ebay.  J'espère que vous voudriez bien m'acheter ces jeux.

Merci d'avance et bonne soirée.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je réponds juste pour dire que j'avais regardé et pour que tu ne sois pas tout seul sur ton post.

J'achète très peu de jeux.

Et je pense que tes prix sont trop élevés pour de l'occase par rapport au prix de vente sur Steam ou via les plateformes de vente de clés :

Exemple :

https://www.g2a.com/neverending-nightmares-steam-cd-key-global.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, digital-jedi a dit :

Je réponds juste pour dire que j'avais regardé et pour que tu ne sois pas tout seul sur ton post.

J'achète très peu de jeux.

Et je pense que tes prix sont trop élevés pour de l'occase par rapport au prix de vente sur Steam ou via les plateformes de vente de clés :

Exemple :

https://www.g2a.com/neverending-nightmares-steam-cd-key-global.html

Je vends moins cher  que sur Steam,  j'ai fait attention à ça.   Pourquoi tu dis que c'est cher ?  Je devrai les vendre à combien à ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, digital-jedi a dit :

Qui va se prendre la tête à acheter à un obscur inconnu sur Ebay un jeu 2€50 moins cher que le prix sur Steam ?

Ex: http://store.steampowered.com/app/231040/?l=french 9€ vs ton prix 6.5€

Et je t'ai déjà mis un lien Neverending Nightmares G2A à 1.5€ vs ton prix 10€.

;)

Je dois faire quoi a ton avis alors ? tu peux m'aider, stp ? J'ai encore plein de jeux que je souhaite vendre et j'aimerai bien m'en débarasser. Tu pense que je dois les mettres a combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, bah il faut regarder pour chaque jeu le prix sur Steam (qui peut faire des promos de 50%) et mettre le prix à au moins 50% max. 

Regarde aussi le prix des clés sur les sites de ventes de clé comme G2A.COM ; en gros, tu googles steam key + le nom de ton jeu, et tu vas voir tous les sites de revente de clés dématérialisées qui existent. 

Pour chacun de tes jeux, j'aurais mis 2-3€ et basta. Comment se fait-il d'ailleurs que tu sois en possession de clés neuves ? Achat sur Humble Bundle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2016 à 20:19, digital-jedi a dit :

Hummm, bah il faut regarder pour chaque jeu le prix sur Steam (qui peut faire des promos de 50%) et mettre le prix à au moins 50% max. 

Regarde aussi le prix des clés sur les sites de ventes de clé comme G2A.COM ; en gros, tu googles steam key + le nom de ton jeu, et tu vas voir tous les sites de revente de clés dématérialisées qui existent. 

Pour chacun de tes jeux, j'aurais mis 2-3€ et basta. Comment se fait-il d'ailleurs que tu sois en possession de clés neuves ? Achat sur Humble Bundle ?

Salut.

La j'ai mis les jeux a trois, cinq et cinq euros. Tu pense que c'est bon ou que je devrais encore baisser les prix ?

Merci encore pour ton aide, c'est vraiment sympa.
Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, digital-jedi a dit :

Salut,

De rien. Bah laisse quelques semaines comme cela, tu verras si des gens achètent. Après, la problématique, c'est la visibilité de tes annonces.

Si des gens veulent acheter des jeux, ils vont sur Steam ou G2A, etc. Pas sur Ebay j'imagine.

Pourtant plein de gens achetent sur ebay, non ? Alors pourquoi ils n'acheterait pas mes jeux. J'ai même encore baissé les prix. Mais certes, comme tu l'a justement bien, mes jeux sont noyés dans la masse et je ne suis qu'un parfait inconnu pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Soltek a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...