Jump to content

W10 : Partage de connexion


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de migrer sous W10 sans souci majeur sauf un : je me sers de mon pc portable (connecté en filaire) comme hostpot pour les autres appareils de la maison (téléphones et autres ordis) et depuis la migration cela ne fonctionne plus.

 

La manip utilisée pour créer le hotspot est celle décrite par korben (http://korben.info/windows-10-comment-transformer-votre-ordinateur-en-borne-wifi.html) et cela fonctionnait très bien sous W8.1.

 

Depuis que je suis sous W10, les autres appareils voient bien le réseau, peuvent s'y connecter mais ensuite ils n'ont pas accès à internet (les pc indiquent une connexion limitée et les téléphones n'ont juste pas de flux de données que ce soit en web ou par appli).

 

Si quelqu'un a une idée pour dépanner ce problème, je suis preneur...

 

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

hm j'avais eu le même problème mais j'ai renoncé. Je crois qu'il manque un composant ou que le système est différent sous windows 10 ce qui ne permet pas de faire ce système.

 

Ce qui m'étonne, c'est qu'ils l'expliquent pour windows 10..... je ne comprends plus rien. 

 

> Peut être est-ce le DHCP qui déconne ? Essaie de mettre tout en IP fixe avec un DNS autre (gence ceux de google : 8.8.8.8 et 8.8.4.4)...

Link to post
Share on other sites

Bon bah j'ai essayé de mettre des IPs fixes, de désactiver le firewall, de mettre à jour les pilotes, de mettre un mot de passe plus long ou plus court... Et rien n'y fait... Je commence à manquer d'idées là...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...