Aller au contenu

Messages recommandés

Moment rigolol... En arrivant devant le bureau deux devs d'un studio de JV qui partage notre immeuble sont plantés devant la porte rivés sur leur smartphone.

 

J'vois un Nosferapti, tout en marchant, je lance une ball et par chance ça le capture du 1er coup. Là j'entend "t'ain il a disparu... le jeu a du planter".
Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais j'étais bien content de mon coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai croisé un Abra, il a fait téléporte je l'ai pas eu ...

 

#JeSuisDéceptioooooon

 

copyrighted, ça :transpi:

 

Moment rigolol... En arrivant devant le bureau deux devs d'un studio de JV qui partage notre immeuble sont plantés devant la porte rivés sur leur smartphone.

 

J'vois un Nosferapti, tout en marchant, je lance une ball et par chance ça le capture du 1er coup. Là j'entend "t'ain il a disparu... le jeu a du planter".

Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais j'étais bien content de mon coup :D

 

Coïncidence, on a fait de la chasse à plusieurs tout à l'heure, quand un pokemon apparait, il apparait pour tout le monde et chacun peu le choper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ellierys Je les ai tous confiés au prof. Chen Saule pour avoir un Roucarnage plus vite :transpi

 

 

Bon, niveau 7 quasi niveau 8, on vien de chopper scarabrut!!! j'ai un roucarnage mais j'arrive pas a le monter lvl500... "niveau du dresseur insufisant"... je sais pas c'est a quel lvl qu'on peut!

 

Tu parles des PC ? C'est limité à 500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour monter de niveau, on fait comment ? :D

 

 

Le cercle autour du joueur ça doit être ~2 mètres de rayon

 

Moi le cercle couvre la route en face de chez moi donc ca doit être plus dans les alentoures 5m de rayon

 

 

Et un pokestop, ca sert a quoi  ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour monter de niveau, on fait comment ? :D

Tu captures des Pokémons et tu les fais évoluer :transpi:

 

Et un pokestop, ca sert a quoi  ? :transpi:

 

Récupérer du loot en faisant pivoter le cercle dans l'écran du pokéstop, j'ai eu des pokeballs, des œufs, des rappels et des potions pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qui se passerai si on pouvait le faire tourner dans un emulateur ou on peut changer de facon arbitraire la position gps. :dd:

 

Sur Android on peut faire croire au GPS qu'on est n'importe où avec une simple application qui ne demande pas de droit root mais certaines applications gérant la géolocalisation le voit (la plupart non).

À priori Pokémon GO le voit, je viens de tester et j'ai un "failed to detect location" au démarrage du jeu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn les serveurs sont encore tombés depuis que les USA se sont réveillés. Je ne peux réussir à me connecter que via le wifi.

 

Tout les serveurs sont down depuis 2h, si tu as réussi a te co, tu as juste une chance de malade

 

http://www.mmoserverstatus.com/pokemon_go

Sur Android on peut faire croire au GPS qu'on est n'importe où avec une simple application qui ne demande pas de droit root mais certaines applications gérant la géolocalisation le voit (la plupart non).

À priori Pokémon GO le voit, je viens de tester et j'ai un "failed to detect location" au démarrage du jeu :transpi:

 

Parce qu'il faut la position Fictive pour utiliser une fausse position gps, pokemon n'a pas été con la dessus, si cette option est activé le jeu ne reconnaît pas ton emplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...