Aller au contenu

Messages recommandés

3 hours ago, Minikea said:

quand on prend une arène, ça rapporte de l'XP?
je pose la question car j'ai de la famille qui est pas dans la même équipe que moi, on pourrait se faire une arène en boucle avec des bas CP, ça ferait de l'XP gagné vite fait.

 

Normallement ça devrait jouer oui. ;p

(Vai peut-être monter un deuxième compte jusqu'au lvl 5 tiens)

 

 

Non pour les pièces, faut juste la tenir le temps d'aller dans le shop, aucun besoin d'avoir le contrôle d'une arène pendant le cooldown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

non, mais plus important: ça te permet de savoir si ton pokemon vaut le coup ou pas. il peut avoir un CP de 1000, si les autres au même point ont 1200 pour le même pokemon au même niveau, il est mauvais et son évolution le sera aussi.

après sur les pokemon rares, tu as rarement de très mauvais jets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gwanana a dit :

j'ai pas compris votre truc : pour savoir si votre pokemon avant évo se rapproche d'un pokemon maxé il suffit de regarder la demi-courbe et de voir où est le curseur non?

Non, il y a des statistiques cachées, comme dans les vrais jeux pokemon. Deux pokemon avec le même nom ne seront pas "maxé" de la même manière. D'où l'utilité de ce genre de site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet car un pokemon gagne entre 1 et 2pv par "amélioration" et pareil pour les PC, c'est entre 20 et 30 et c'est suivant le pokemon aussi. donc un pokemon qui part avec un avantage, même s'il a que des jets pourri (1pv à chaque fois), il sera bon. Et s'il a que des bons jets, il sera excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎07‎/‎2016 à 13:42, Charly32 a dit :

Perso je vais laisser tomber les combats d'arène et me concentrer sur le pokedex.

Si t'es pas un chômeur et/ou dans une grande ville, c'est chaud de coller niveau XP/CP.

Surtout pour ceux qui ont attendu la sortie officiel :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IGm9Qx9rSr-uKwplG_7knTwBYnrKlzgoTEyt3aBw

Sites web sont fermés sur la demande de Niantic, l'update change quelques trucs (complètement désactivé le tracking au lieu de partiellement):

Quote

https://www.reddit.com/r/TheSilphRoad/comments/4vd50h/pokemon_go_v0310_update_megathread_bug_fixes_new/

  • Avatars can now be re-customized from the Trainer profile screen
  • Adjusted battle move damage values for some Pokémon
  • Refined certain Gym animations
  • Improved memory issues
  • Removed footprints of nearby Pokémon
  • Modified battle damage calculation
  • Various bug fixes during wild Pokémon encounter
  • Updated Pokémon details screen
  • Updated achievement medal images
  • Fixed issues with displaying certain map features
  • Minor text fixes

Plus de détails sur les changements effectués: https://www.reddit.com/r/TheSilphRoad/comments/4v99uo/move_powers_have_been_updated/

Avec tout ça, beaucoup de joueurs ont demandé d'être remboursé, au Japon le jeu n'a qu'une étoile et apparemment Niantic ne répond pas aux e-mail et renvoie tout sur une inbox bidon qui est contre le TOS de l'app store (google/apple).

Si ça c'est pas se tirer une balle dans son propre pied. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la mise à jour et je trouve le jeu plus stable et le rendu des textures bien meilleur. Après j'espère qu'ils ont une mise à jour prévue dans les 2 semaines avec des vraies améliorations parce que le soufflé va vite retomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent ajouter des pokémons avant de terminer le jeu? Ouais, non, je crois qu'il va lentement crever si ils n'améliorent pas leur façon de gérer la chose. :transpi:

Perso je crois que je vais installer un émulateur GBA sur mon téléphone et rejouer à pokemon fire red omega à la place, ça bouffera aussi beaucoup moins de batterie. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ASSKICK a dit :

Prso je crois que je vais installer un émulateur GBA sur mon téléphone et rejouer à pokemon fire red à la place, ça bouffera aussi beaucoup moins de batterie. :mad2:

C'est ma solution pour les vacances, j'ai une partie sur un vieil émulateur GB de pokemon rouge, reste plus qu'à le lancer sur android, je pense que je vais me faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Gwanana said:

C'est ma solution pour les vacances, j'ai une partie sur un vieil émulateur GB de pokemon rouge, reste plus qu'à le lancer sur android, je pense que je vais me faire plaisir.

Ou le hack, fire red omega, pour changer un peu. :D

http://www.vizzed.com/boards/thread.php?id=42301

http://www.smogon.com/forums/threads/pokemon-fire-red-omega-in-game-discussion-tiering.3480788/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...