Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Et voilà ça commence déjà à tricher... Je comprends pas ce genre de comportement :craint:

Je ne peu utilisez l'apli sur mes smartphone car le GPS n'arrive pas a se fixé. Donc bon je fais comme je peu, et en plus plus j'habite dans un petit village.

Dans tout les cas c'est bien moins efficaces et pus énergivore en temps sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peu utilisez l'apli sur mes smartphone car le GPS n'arrive pas a se fixé. Donc bon je fais comme je peu, et en plus plus j'habite dans un petit village.

Dans tout les cas c'est bien moins efficaces et pus énergivore en temps sur PC.

 

J'ai cherché une émoticone avec des yeux qui saignent mais je n'ai rien trouvé dans la palette du forum... Quelqu'un pourrait se dévouer pour en faire une ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu testé le truc des arènes c'est plutôt sympa mais ca devient compliqué de monter le niveau ou de se faire une place en team jaune.

 

En général quand j'en écrase une, je fous un roucarnage 800 et après je l'entraine comme un forcené avec un autre roucarnage 800 histoire d'atteindre les 4000 à 6000 de prestige. Le problème c'est d'être assez coordonné avec un autre jaune pour qu'il colle un autre pokemon pas trop nul, ce qui n'arrive presque pas.

 

Après je suis tombé sur une arène jaune ce matin, Flagadoss 900. Le mec avait laissé l'arène niveau 2, je devais donc dresser son pokemon pour placer un des miens, mais claquer un flagadoss 900 ca ne se fait pas comme ca, surtout avec ses attaques Psy. Résultat le mec est seul dans son arène et impossible de l'aider à la protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ça commence déjà à tricher... Je comprends pas ce genre de comportement :craint:

 Pokemongo etant calquer sur Ingress tu ne va pas être dessus.

Spoof gps, marchands clandestin, mauvais joueurs, joueurs qui ne respecte pas les portails pardon arènes. Les fameux trepass dans Ingress.

Surtout que le jeux a l'air encore plus grand public, je crains le pire niveau communauté vu les cassos qui passent sur Ingress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...