Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse
On 23/08/2018 at 23:20, Gwanana a écrit :

Pour info le metamorph ne se révèle qu'une fois le Pokémon capturé dans sa pokeball. Tu ne le verras jamais sur ta carte, mais en capturant un roucool ou une autre merdouille tu as de la chance qu'en réalité ce soit un metamorph

Metamorph ça peut être un Roucool, Ratatta, Fantominus, Nosferati, Hoothoot, Fouinette, Zigzaton, Chuchmur ou un Nirondelle. Je crois que j'en ai oublié...

 

Après 3 semaines, j'ai enfin eu mon métamorph ❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
On 24/08/2018 at 10:03, Cara62 a écrit :

hello si vous voulez mon code amis : 6463 8499 2648 🙂

Hop je t'ajoute ! Il me manquait un ami pour finir ma tache 🙂

J'envoie des cadeaux en fonction de mon stock (à distribuer sur 6 autres amis, dont 3 bientôt au max, donc priorité à eux pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon bah voilà, fini Celebi et Mew. Deux trois objectifs galère, dont le foutu Leviator si par malheur tu en as déjà transformé un...

Me reste donc plus grand chose à faire en attendant la prochaine. Je me suis fait un Raikou 2200, ca fait de sacrés trous dans les arènes puisqu'il purge en moins de 10 sec un pokemon eau. Il me reste un Entei à choper fin de semaine et je devrais pouvoir faire de même.

Prochain objectif c'est de me faire une team plus ou moins viable pour soloter tout ce qui est jouable en raid lv 3, et me faire un petit 145/151 sur le pokedex Kanto (l'event Kanto aide bien pour la peine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 49 minutes, Gwanana a écrit :

Bon bah voilà, fini Celebi et Mew. Deux trois objectifs galère, dont le foutu Leviator si par malheur tu en as déjà transformé un...

Me reste donc plus grand chose à faire en attendant la prochaine. Je me suis fait un Raikou 2200, ca fait de sacrés trous dans les arènes puisqu'il purge en moins de 10 sec un pokemon eau. Il me reste un Entei à choper fin de semaine et je devrais pouvoir faire de même.

Prochain objectif c'est de me faire une team plus ou moins viable pour soloter tout ce qui est jouable en raid lv 3, et me faire un petit 145/151 sur le pokedex Kanto (l'event Kanto aide bien pour la peine).

 

Célébi je suis bloqué sur les 3 amis :transpi:

Mew me reste les raids et le Léviator oO.

 

Sinon petite question

J'avais un machopeur 1200 que j'ai fait évoluer (après évaluation très bonne attaque, les stats restantes aussi) et j'ai un mackogneur 1500 oO

Normal ou pas x) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wawadou a écrit :

Sinon petite question

J'avais un machopeur 1200 que j'ai fait évoluer (après évaluation très bonne attaque, les stats restantes aussi) et j'ai un mackogneur 1500 oO

Normal ou pas x) ?

Des fois tu as peu de différence de CP entre une évol lv 2 et 3. Ca doit être l'exemple typique.

Après le mackogneur maxé que j'ai lv 30 est à tout juste 2400CP mais il tape suffisamment fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon du coup après quelques mois forcément je pense avoir fait le tour du jeu actuel. Je relancerai surement à la sortie de la GEN 4 ou si des events ont l'air sympa, mais avec les médailles d'or obtenues sur chaque pokedex et sans grand intérêt pour les raids ou les arènes il ne me reste plus grand chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...