Aller au contenu

[VENDU] Asus GeForce GTX 970 STRIX 4Go DirectCU II - 180€ FDPin


Charles.w

Messages recommandés

Ayant commandé une GTX1070 (je me met à CUDA), je me sépare de ma carte graphique actuelle, à savoir : une petite Asus GeForce GTX970 Strix 4Go DirectCU II

 

2899db59-5ae5-4ed1-820a-c8921fbd6417.jpg
 
Constructeur : Asus
Modèle : GeForce GTX970 Strix - 4 Go
Référence : STRIX-GTX970-DC2-4GD5
Achetée le : 27/06/2015 sur Materiel.net (toujours à la vente)
Garantie : 3 ans (locale)

Etat : très bon, carte jamais overclockée, avec boite et facture
 
GPU : GeForce GTX970 (Maxwell) @1051 MHz / >= 1178 MHz (boost)
Mémoire : 4096Mo GDDR5 (3584Mo @ 224bits + 512Mo @ 32 bits) @ 1753MHz
Interface : PCIe 16x 3.0
Sorties  :1xDVI-I, 1xDVI-D, 1xHDMI 2.0, 1xDisplayPort
Dimensions : 280 x 140 x 40 mm
Alimentation : jusqu'à 225W avec connecteur 8 broches

 

Prix : 180€ FDPin

Moyens de paiement acceptés : chèque, virement

Remarques :

  • la commande part dès que j'ai confirmation par ma banque que tout est OK
  • j'ai pas mal de ventes & achats à mon actif ici même depuis plus de 10 ans
  • je fournis la facture originale et une lettre de cession

 

Autres remarques :

  • la GTX1070 que j'ai commandé est annoncée comme dispo sous 7 jours (si tout se passe bien et que les délais indiqués par le VPCiste ne sont pas trop optimistes, je devrais recevoir ma nouvelle carte d'ici le milieu de la semaine prochaine)
  • DooM tourne en High en 1440p sans soucis* :D

 

 

* sur la config de mon profil - à savoir un i7 4790k + 32Gb de RAM

 

-- edit --

 

modification de l'indication de date de mise à dispo de la carte en vente, cette dernière étant conditionnée par la réception d'une carte indiquée depuis plusieurs jours dispo sous 7 jours :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précisé par MP, je serais éventuellement intéressé mais au vu des récentes évolutions en matière de CG (480 et 1060), je me tâte.

 

Pour l'instant, je peux faire une proposition ferme à 170 € FDP inclus sachant que c'est une prévente. Mais dans la mesure où ta carte n'est pas encore disponible et que le marché bouge beaucoup ces derniers temps, je ne m'avancerai pas plus avant le 15 juillet (sachant qu'au plus tard, il me faut une CG pour la première semaine d'août).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma future CG arrive dans le courant de la semaine prochaine et je donne du coup la priorité à mon collègue. Après, pour ce qui est du marché, les 1060 Custom seront au mieux à 280€...sachant que dans un premier temps on ne trouvera que des Founder's Edition à 320€...et pour les RX480, ces dernières ont pas mal de soucis et il me semble urgent d'attendre les PCB Customs...même si les derniers drivers améliorent un peu les choses côté consommation électrique sur le bus, on reste toujours hors des clous (même si c'est moins prononcé qu'avant)...un mineur de bitcoins a déjà cramé sa CM avec un CF de 2xRX480...là où avant il avait un CF de 3xR8 280... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Corro je peux descendre un peu, mais pas à 170€ FDPin...le prix proposé est déjà très au en dessous de bien des GTX970 de base d'occasion, avec la turbine de NVidia ou assimilé. A date, le moins cher sur le bon coin, c'est une Gainward Phantom à 180€ FDPout...et elle est loin d'être aussi bien refroidie, surtout en charge...

 

A 175€ c'est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...