Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

freedommaner

[VDS] Asus Transformer Book 10, Logitech touch k400

Recommended Posts

Coucou chers INpactiens !

Je me sépare de matos dont je ne me sers plus, soit par manque de temps ou d'intérêt.

Description : Asus Transformer Book 10 - 32 Go - T100TAF-DK001B

Lien : http://www.materiel.net/tablette-tactile/asus-transformer-book-t100taf-bing-dk001b-32-go-108619.html

Prix : 75€

Frais de port : A voir selon transporteur

Lieu de l'objet : Armentières (Nord, France)

Etat : Très bon état

Garantie : 1 an constructeur

Date d'achat : 21/01/15 (donc plus sous garantie), sur materiel.net

Cause de vente : Pas assez de ram pour mes besoins

Autre : A la base sous windows 8.1, j'ai fait la mise à jour vers windows 10 /!\

Vendu sans son emballage d'origine (impossible de remettre la main dessus :francais:)

Vendu sans son chargeur (micro usb standard)

Je donne gratuitement une house rigide pour ranger le pc/tablette.

asus.jpg

asus2.jpg

Description : Clavier Logitech Wireless touch K400

Prix : 15€

Frais de port : A voir selon transporteur

Lieu de l'objet : Armentières (Nord, France)

Etat : Très bon, peu servi

Garantie : 3 ans constructeur,

Date d'achat : 24/02/14, sur materiel.net

Cause de vente : J'ai changé de clavier entre temps, pour jouer le sans fil c'est pas mon truc

Autre : Vendu dans son emballage d'origine

Le cache à l'arrière pour les piles est un peu difficile à enlever, une toute petite trace de tournevis sur le cache arrière.

logitech.jpg

En ce qui concerne le moyen de paiement, je préfère les chèques et pour le transport, c'est à vous de choisir mais les frais de ports ne seront pas les mêmes, (j'aime bien Mondial Relay et c'est moins cher)

N'hésitez pas si vous avez des questions ;)                           

Salut!

Je pourrais être intéressé par ton Transformer Book 10. Fais-tu parfois le déplacement jusqu'à Lille? J'y ai de la famille ce qui simplifierait l'échange chèque-Matos.

Salut,

En ce moment, ça tombe plutôt mal vu que je bosse 6 jours sur 7 avec des horaires peu orthodoxes (merci les soldes), par contre, ce que je peux faire, c'est t'offrir les frais de ports (mondial relay) si ça t'intéresse.

Le 04/07/2016 à 14:51, Gwanana a dit :

Salut!

Je pourrais être intéressé par ton Transformer Book 10. Fais-tu parfois le déplacement jusqu'à Lille? J'y ai de la famille ce qui simplifierait l'échange chèque-Matos.

Petit up !

Le  Asus Transformer Book 10 - 32 Go - T100TAF-DK001B  est toujours disponible et si tu es toujours intéressé, je peux actuellement me déplacer sur Lille ;)

Le 22/08/2016 à 11:23, freedommaner a dit :

Petit up !

Le  Asus Transformer Book 10 - 32 Go - T100TAF-DK001B  est toujours disponible et si tu es toujours intéressé, je peux actuellement me déplacer sur Lille ;)

Le mini-ordinateur n'est plus disponible ! 

• Create New...