Aller au contenu

Absence de son lors de branchement de périphérique W10


NicoDoigoid

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 1 ou 2 mois je n'ai plus les alertes sonores lors de branchement d'un périphérique.

Je suis aller dans les paramètres son pour voir si quelque chose n'était pas désactiver, mais tout est correct.
Pour le contrôle de compte d'utilisateur il y a la notification sonore. Je n'ai pas touché au paramètre son ou notification.
A mon avis ce n'est pas un problème de driver car le son fonctionne normalement ailleurs.

J'ai aussi remarquer que quand je veux "enregistrer sous" la fenêtre qui doit s’ouvrir met énormément de temps à s'ouvrir et bloque mon ordinateur durant ce temps. Cela se produit partout ou il y a l'option "enregistrer sous".

 

J'ai fais plusieurs sfc /scannow dont un en mode sans échec.

 

Se que j'aimerais faire c'est réparer windows 10 sans perdre aucune donnée, programme et paramètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Windows Defender

 

Sur mes 2 pc, dans le centre de notification le bouton ne pas déranger est activer à certain démarrage. A mon avis tout le monde à ce bug.

 

Edit: Le disque ou la ram n'est pas endommager tout fonctionne très bien et est très rapide sauf pour "sauvegarder sous".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur quelle version de Windows ?

 

"Ne pas déranger" peut s'activer automatiquement dans certains cas :

  • Tu as définis des heures d'activation automatique dans les paramètres de Cortana.
  • Tu as indiqué à Cortana que tes entrées du calendrier marqué "occupé" active le mode "Ne pas déranger".

En mode "Ne pas déranger", plus aucun son de notification n'est émis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 10 (pc desktop)

 

Cortana n'est pas installer (car non disponible dans ma région). Je n'ai jamais toucher au calendrier (j'ai toujours le message de bienvenue).

 

Quand l'icône de notification (en bas à droite dans la barre de tâche) à son icône en version "ne pas déranger" et bien le bouton ne pas déranger n'est pas activer. Parfois le bouton bluetooth est activer alors que je n'ai pas de bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...