Aller au contenu

[LOGICIEL] quel logiciel de téléchargement ?


boub01

Messages recommandés

:mad2: Salut a vous INpactiens,

j'aimerai votre avis pour me conseiller sur un logiciel de download.

Je voudrait deja qu'il fasse les reprise de dl, qui les accelere, pas trop dur a gerer et si possible gratuit.

J'ai le cable en 128k et j'utilise mozilla firefox.

J'espere que j'ai été assez clair sur ce que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mozilla le probleme c'est qu'il me met tout met dl dans la meme fenetre et moi j'aime bien les avoir tout seul dans ma barre des tache avec les pourcetage comme ça je lance vite fait un coup d'oeil pour voir ou ça en est au lieu d'aller chercher la fenetre de dl.

Enfin c'est mon avis perso car il y en a qui vont me dire que c'est d'avoir tout dans la meme fenetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illusion faudrait que tu me dise comment tu fais pour l'avoir.

Avant sous mozilla firebird j'avais plusieurs fenetre pour mes dl mais plus sous firefox.

:francais: ça viendrai de mon installation de firefox alors

Arf, j'avais arrété de lire à Mozilla dans ton premier post...je suis toujours à une version antérieure à Firefox...

Je trouve qu'elle est pas encore assez complète (niveau options)...retourne sous une version 1.6 à la limite, ca t'évitera de télécharger un autre logiciel pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'avais arrété de lire à Mozilla dans ton premier post...je suis toujours à une version antérieure à Firefox...

Je trouve qu'elle est pas encore assez complète (niveau options)...retourne sous une version 1.6 à la limite, ca t'évitera de télécharger un autre logiciel pour ca...

Entièrement d'accord, j'utlise la suite Mozilla car je trouvais FireFox trop dénudé.

Dans le gestionnaire, double-click sur le fichier, ca devrait t'ouvrir une fenêtre a part. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille Reget Deluxe. Je trouve qu'il est vraiment mieux que Download accelerator.

Mais pour les logiciels de téléchargements, je pense qu'il n'y en a pas qui est mieux que l'autre, ça varie d'un ordi à l'autre ( un peu comme les mods :chinois: ) , à toi d'essayer plusieurs logiciels et de voir ce que ça donne.

En tout cas moi j'ai retenu Reget Deluxe :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez spécifiez s'ils sont gratuit ?

Mozilla Gestionnaire de fichier : Gratuit mais pas au point encore

Download Accelerator : Payant mais fait son travail

Get Right : Payant, aussi bon que Download Accelerator

Reget Deluxe : Payant aussi bon que Download Accelerator (Merci Pascal_974)

Mass Downloader : ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...