Aller au contenu

Tablette pour Vidéo ?


Meyen

Messages recommandés

Bonjour à tous,
 
J'ai regardé en long et en large les tests de tablette. Mais je n'arrive pas à me décider frown.gif
 
Je cherche la meilleur tablette pour les des vidéos en HD.
 
Laquelle serait la meilleur selon vous ?  

 

Je précise que c'est pour utilisation uniquement pour l'intérieur.  
 
J'aimerai bien avoir en 10 pouce minimum mais celui que j'aime bien, le samsung tab s 10.5 pouces, n'est pas trouvable en neuf. J'ai trouvé un 10.5 neuf mais il fait g4. Or je nai pas l'intention d'y mettre une puce téléphonique.
 
J'ai vu le 9.7 tab s2 mais apparement cest un 4 : 3 et jai peur d'être déçu pour les vidéos...
 
Merci pour vos conseils  hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu ne précises pas le budget dont tu disposes, ni si tu préfères Windows, Android ou iOS. Ca va gêner dans les conseils :transpi: Je comprends que tu t'orientes vers de l'Android, donc ...

 

... je te conseille la Lenovo Yoga Tab 2 pro. Sortie il y a déjà un peu de temps, elle a un très bon écran de 13". Pour l'avoir eu en mains, vraiment elle est bonne. Le pico-projecteur assez bizarre, fait quand même bien son boulot, pour peu qu'on soit dans le noir. Lenovo a sorti une évolution, la Yoga Tab 3 pro, dont l'écran s'est retrouvé raccourci vers le 10". Dommage, le 13" est bien pour les films mais en 10", elle est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...