Aller au contenu

NXi Bar - Venez vous détendre et boire un coup !


CarlitOw

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello le stormtrooper 

 

Non non pas du tout le topic sert pas a dire seulement bonjour, on parle de tout et de rien, mais vu que y'a pas grand monde forcément... :apu: 

C'est un comptoir, donc c'est comme au bar en fait, avec ces anecdotes toussa :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est parce qu'on n'a pas encore pris nos marques. Nous avons l'habitude de discuter de tout et de rien sur les comptoirs... et pas l'habitude des shoutbox... faut peut-être qu'on s'y mette ;)

+1 on a pas l'habitude d'avoir une shoutbox :ane:

Disons qu'on vient d'un site ou les fonctionnalités de ce genre sont soit inexistantes, soit buggées :ane:

Même l'action de poster sur un topic c'est buggé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon la Golf est au garage pour la révision :apu: la nana vient de m'appeler, liquide de frein à changer + plaquettes arrières à changer :apu:

Du coup j'ai merdé, j'ai recu un courrier avant hier, mais ils se sont plantés dans les dates, c'était indiqué que ma voiture avec 6 ans et qu'il fallait changer le liquide de frein, sauf qu'elle a 4 ans :fou:

Y'avait un coupon avec une remise, j'ai tout déchiré comme un con :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster dans la shoutbox, apparemment il y en a qui sont surpris qu'on soit tous arrivés en même temps :apu:


Bon sinon la Golf est au garage pour la révision :apu: la nana vient de m'appeler, liquide de frein à changer + plaquettes arrières à changer :apu:

Du coup j'ai merdé, j'ai recu un courrier avant hier, mais ils se sont plantés dans les dates, c'était indiqué que ma voiture avec 6 ans et qu'il fallait changer le liquide de frein, sauf qu'elle a 4 ans :fou:

Y'avait un coupon avec une remise, j'ai tout déchiré comme un con :mdr:

Tu l'as pas encore plantée sous un tunnel ? :apu: 

 

4 ans ça fait tôt pour les plaquettes, a part si tu freines comme un goret :apu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous un tunnel c'est compliqué, normalement on passe dedans en voiture et au dessus en avion :apu: (ou dedans en avion si tu joues à GTA :apu: )

Je trouve que ca fait un peu tôt aussi, mais je fais pas mal de ville au final donc ca doit les user d'avantage :/

Je sais pas si y'a un rapport, mais depuis quelques temps j'ai remarqué que ca vibrait quand je freinais fort (genre en sortant du périph). T'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui que quand je freine fort, je sais pas si ca le fait quand je roule pas trop vite, en général c'est surtout sur les voies de décélération. Jverrais ce que ca donne cet aprem quand les plaquettes auront été changées.

Disque voilé ils l'auraient remarqués, vu qu'ils ont vu que les plaquettes étaient à changer, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula et encore, y'a  pas vraiment toute la bande, car on a des cas assez spéciaux ! :D 


 

Disque voilé ils l'auraient remarqués, vu qu'ils ont vu que les plaquettes étaient à changer, non ?

 

Ouais ou alors c'était vraiment les plaquettes qui étaient vraiment mortes :ouioui: 


d'ailleurs Drozophile fait rire quand même, j'sens qu'on va souvent se marrer :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon la Golf est au garage pour la révision :apu: la nana vient de m'appeler, liquide de frein à changer + plaquettes arrières à changer :apu:

Du coup j'ai merdé, j'ai recu un courrier avant hier, mais ils se sont plantés dans les dates, c'était indiqué que ma voiture avec 6 ans et qu'il fallait changer le liquide de frein, sauf qu'elle a 4 ans :fou:

Y'avait un coupon avec une remise, j'ai tout déchiré comme un con :mdr:

C'est le cas de le dire :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui que quand je freine fort, je sais pas si ca le fait quand je roule pas trop vite, en général c'est surtout sur les voies de décélération. Jverrais ce que ca donne cet aprem quand les plaquettes auront été changées.

Disque voilé ils l'auraient remarqués, vu qu'ils ont vu que les plaquettes étaient à changer, non ?

Disque(s) voilé(s) plus que probable mais voir aussi côté roulements et suspensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...