Jump to content

Recommended Posts

De rien, m'occupe un peu des chemins dans le nether, ça rend karta fou. :-D

Pas s'étonner si je suis un peu moins souvent là ces derniers temps, je croule un peu sous le boulot, pas mal de retards à rattraper, je repasserai à 100% quand ça se sera calmé un peu. :D

J'en ai, je peux t'en donner deux, mais je sais pas quand je pourrais me connecter ... si tu me vois pas mais que Arcy est là tu peux lui demander de m'en prendre 2 dans mes coffres :)

Moi faudrait que je commence à faire mumuse avec de la redstone tient :p

Y aurait moyen d'automatiser la récolte de carottes? :p (c'est pour les cochons hein :transpi: )

Oui, y'a moyen pour récolter (et pour planter, il suffit d'un villageois).

Sinon, t'as la ferme à carotte au temple, elle produit toute seule (il faut juste être à coté pour que ça produise).

@Arcy: en fait j'ai envie "d'apprendre" à faire ce genre de trucs.

Donc si quelqu'un a la motivation et la patience d'apprendre à un noob comment faire des fermes (ou si vous avez des liens :p )

J'en ai, je peux t'en donner deux, mais je sais pas quand je pourrais me connecter ... si tu me vois pas mais que Arcy est là tu peux lui demander de m'en prendre 2 dans mes coffres :)

Ca marche, j'essaierais d'y penser la prochaine fois ! 

Merci :)

@Arcy: en fait j'ai envie "d'apprendre" à faire ce genre de trucs.

Donc si quelqu'un a la motivation et la patience d'apprendre à un noob comment faire des fermes (ou si vous avez des liens :p )

Pour une ferme avec villageois, ça va être un peu compliqué parce qu'il y a un chrono à faire dessus :p

Sinon une ferme basique, qui te ramène tes carottes et que tu replantes toi-même, c'est faisable.

Dispo quand ?

Pour une ferme avec villageois, ça va être un peu compliqué parce qu'il y a un chrono à faire dessus :p

Sinon une ferme basique, qui te ramène tes carottes et que tu replantes toi-même, c'est faisable.

Dispo quand ?

Je sais pas quand :transpi:

En tout cas pas ce WE, je suis en Séminaire.

Je serais dispo toute la journée Lundi sinon, si tu es là :chinois: 

C'est bon Arcy me les as filées tout à l'heure !

Merci :)

Bonjour à tous,

je viens d'arriver sur le forum et je suis un peu perdu, je souhaite postuler pour une place sur le serveur Minecraft, j'espère que je suis au bon endroit :)

Une présentation rapide, Swig 27 ans, formation en gestionnaire de paie.

J'ai connu ce serveur via Masteromer, un pote irl. J'ai déjà joué sur 2 serveurs, ils étaient privés, entièrement PVE et ne comptaient pas plus de 10 joueurs. Voilà un moment que j'ai arrêté et l'envie de construire m'est revenue.

J'ai bien lu et on m'a bien expliqué les règles.

A très vite un cube à la main ;)

Passe sur le serveur de temps en temps, pour obtenir les droits :)

EDIT : Il est des nôtres !

Edited by Arcy

Bonjour à tous,

je viens d'arriver sur le forum et je suis un peu perdu, je souhaite postuler pour une place sur le serveur Minecraft, j'espère que je suis au bon endroit :)

Une présentation rapide, Swig 27 ans, formation en gestionnaire de paie.

J'ai connu ce serveur via Masteromer, un pote irl. J'ai déjà joué sur 2 serveurs, ils étaient privés, entièrement PVE et ne comptaient pas plus de 10 joueurs. Voilà un moment que j'ai arrêté et l'envie de construire m'est revenue.

J'ai bien lu et on m'a bien expliqué les règles.

A très vite un cube à la main ;)

T'es qui toi ? 

Suce boules !

:ane:

Faut croire (même le coté web est touché), mais le serveur ping quand même.

Sur le serveur j'ai un message [bungee] cant connect to server ... :( vous savez quand ça va revenir ?

Il y a que la V2 de touchée, les autres serveurs sont opérationnels.

Pour la connexion "standard" (en passant par le lobby) : incraft.fr

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...