Jump to content

Recommended Posts

Yop yop ya kunashii qui s'est connecté ce soir, il faudrait (si possible) lui donner les droits. Comme ça on pourra se faire notre île de namoureux :iloveyou: 

Yop yop ya kunashii qui s'est connecté ce soir, il faudrait (si possible) lui donner les droits. Comme ça on pourra se faire notre île de namoureux :iloveyou:

J'étais pas là hier soir :transpi: y avait-il quelqu'un de dispo pour donner les droits? ^^

Arcy m'a envoyé un MP pour activer les droits pour la demoiselle. On verra demain (ce soir on est pas là pour tester :transpi: )

Bah après faut qu'elle se motive à venir jouer :p

Le fouet, il n'y a que ça de vrai !

Sinon bienvenue :D

Hello ! 

Bienvenue aux nouveaux :D
Me suis pas beaucoup co ces dernières semaines cause opération d'un kyste à la con et que d'autre jeux m'ont pris le reste du temps :D
Je compte repasser rapidement :p
Faut bien que je termine cette voie ferrée  :devil:

Splish Splosh Splush :D
Bonne année à tous!
Suis pas trop venu ces dernières semaines, croulais sous le boulot, après en Allemagne en grande partie malade et au lit. :dd:
(du coup jai avancé un peu sur le Witcher :mad2: )

Je viens de relancer les instances qui avaient plantées mais je doit aussi rebooter le serveur.

Gaetan a affecté 16 000 Go de ram à une des instance... donc du coup le vNas et le raid sont complétements pollués.

donc de retour vers 18h10

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...