Jump to content

Recommended Posts

Merci pour les retours, il semblerait que mes derniers réglages soient meilleurs en ce sens.

J'ai remarqué pour Twitter, disons comme un petit spam de gazouillis ;)

Là vous me faites juste un peu peur : On se retrouve après le formattage… glup's !

La version 0.12.1 de Minecraft pour Windows 10 est sortie hier. Elle est enfin vraiment jouable !

Dans les ajouts qui changent tout : on peut choisir le clavier AZERTY, c'était ingérable avant ! Et la manette n'a plus une touche qui manque ! Ca reste nul à la manette par contre, mieux vaut clavier/souris :D

On peut maintenant inviter un ami Xbox Live dans son monde, celui qui invite devient l'hébergeur (serveur). Ca fonctionne nickel (faut dire que c'était moi le serveur, et avec la fibre, ça roule !).

Chez moi le jeu fonctionne enfin ! ... bon pas beaucoup d'interet la version normale etant plus avancée et complète, par contre c'est une appli universelle non ? on pourra en profiter gratos sur WM 10 ? :D

Oui, une fois qu'elle sera disponible sur le store W10M. Pour le moment, c'est la Pocket Edition (WP8.1) qui est considéré comme une autre application donc payante.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...