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Bah tout répond de mon coté, il y a juste un plugin qui ne marche pas.

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Je viens de tester, connexion réussie pour ma part. Donc ça semble OK.


A tous les coups, il faisait un check des fichiers de taré... Et comme votre serveur a énormément de données et de petits fichiers...


Du coup, vous pouvez virer tous les salons du TS, j'ai monté un TS spécial pour les INpactiens qui jouent à Mario Kart 8, Splatoon (soon !) et Heart of The Storm.

Mais si vous préférez nous rejoindre, vous êtes les bienvenus :D

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oui, l'index était pas loin de l'explosion l'autre fois. Pour résumer :
on tourne sous un noyau network 3.14.xxx pompé du frère jumeau de INcraft
la table doit être purgée et les dossiers pourris supprimés (et pis un pti sudo sync derrière)
On peut tourner plusieurs semaines sur le networkboot, mais il faudra un noyau vanilla derrière :p
dans tous les cas il est préférable de rester prudent sur l'état du noyau local (pas oublier qu'il a été compilé pour cette machine spécifiquement) et que le passer en 15 a du poser plusieurs soucis.
dans tout les cas, tu as la main dessus donc on te laisse le soin des décisions


PS : non, le raid est virtuel sur du mat donc le montage final est bien MD mais il a besoin de se monter en hw avant donc on appelle SD1 qui lui charge MD

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Ok, pigé. Faudra donc que je regarde pour remettre un noyau correct en local.

Je viens de vérifier, tu as bien mis /md1 et pas /sda1 :yes:

 

En fait, on peut rester en noyau réseau, ça ne pose pas de problème particulier, sauf quand on change de version d'OS, OVH n'étant pas forcément à jour côté noyau au moment de la release (il faut attendre quelques jours).

 

Qu'est-ce qui avait été optimisé sur l'ancien noyau ?

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Que d'animation d'un coup, ma boîte mail va s'en souviendre un moment ;)

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en opti c'est surtout du netty, de la stab OC (mais en fait on s'en tape le HW a fait ses preuves), de la compatibilité KVM IP mais on est sous 15 donc pu besoin, trois quatre Tryxe apache pour gagne 0.2% (utilise à l'échelle d'ovh mais pas la notre), accès RS232 à la console (le kvm n'a jamais fait défaut), meilleure visibilité du réseau en terme de charge (mais ça n'a jamais marché), consommation de courant (OVH  vient d'ajouter 20MW donc c'est pu notre soucis), accès EMT à la carte mère (ASUS) mais on a du s'en servir une fois pour voir si ça marchait). Donc en gros => on s'en tape.

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@arcy : checke sur tout les serveur si tout est de retour, spécialement ce qui appelle des permissions à savoir wg en particulier : tu teste en créant des zones mode l'arrache, tu balance un restart dans le chat

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Bon ben la dynmap est revenue. Un lapin responsable ? :transpi:

 

Je vais contrôler quelques permissions.

 

EDIT : sinon tout semble répondre correctement. Bon, j'ai pas spécialement tester les zones vu mon grade mais en tout cas, les karts déconnent toujours autant sur la v2, dans les zones WG :transpi:

 

Et /restart fonctionne.

Edited by Arcy

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Salut, quelqu'un a-t-il voulu changer le mot de passe du compte gmail du serveur ?

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Du coup j'ai réinitialisé le mot de passe. Si quelqu'un veut récupérer le compte, qu'il prenne contact avec moi.

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@Olivier : oui, karta s'y est connecté depuis l'étranger et a dû le réinitialiser également

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J'ai trouvé la solution pour les minecarts et les cactus:

Le problème dans la zone de la gare était que le flag "interact" était configuré pour ne permettre que les membres du groupe, soit:

interact -g MEMBERS ALLOW, pour régler le problème la commande était: /rg flag gare interact -g ALL allow et il faut aussi vehicle-destroy allow, donc les flags sont comme ça à la fin:

Flags: interact: ALLOW, vehicles-destroy: ALLOW

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/sethome et /home ont été supprimés puisque les lits semblent à nouveau fonctionner.

 

interact et vehicle-destroy sont appliqués par défaut (à tester maintenant ...).

Interact permet l'utilisation des portes, de monter des chevaux, ... Faites tester votre zone par un non-membre (possibilité d'ouvrir des portes, ...).

Edited by Arcy

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J'ai commencé les préparatifs pour l'usine à laines dans l'end, le chemin est déjà fait, il reste plus qu'à faire les enclos, soit :

1432412627-usine-laines.png

(le tracé en rouge en haut, c'est ce qui a été fait)

 

Le modèle est celui de la v1 (à moins que quelqu'un ait déjà un projet).

 

Intersection pour aller au chantier : 2 49 21

 

J'ai posé le chemin un bloc plus bas pour la glace.

 

J'ai mis à cuir (le four industriel du temple) les matériaux nécessaires pour le chemin.

Edited by Arcy

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première ligne en fonction à la gare (mis à part le fait que je n'ai pas de gare en fonction chez moi)

les départs et la distribution de carts est automatique, il suffit d'entrer dans le cart en attente. Les carts ne sont pas encore centralisé étant donné que la gare n'est pas terminée et qu'il n'y a pas encore beaucoup de lignes, donc pour l'instant ça sera réserve de carts à part.

L'occupant est aussi éjecté à l'arrivée.

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Purée, c'est quand j'ai un max de taf perso que les projets s'excitent… :/

 

Ja passerais faire le bilan de ce que je peux apporter, l'usine à moutons par exemple, je dois bien pouvoir faire mon Mexicain quand même.

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En soi, si on a plus de problème (mis à part celui des /msg, /mail, etc ...), plus rien n'empêche l'ouverture au public.

 

Quelqu'un a accès au compte twitter, pour faire du teasing ?

 

Si c'est le cas, faites la plus belle capture d'écran de votre base, pour qu'elle soit publiée sur twitter.

 

Par contre je vais rétablir le /spawn, utile pour ceux qui se retrouve coincé quelque part sans pouvoir en sortir (les visiteurs, les personnes non-membres d'une zone).

 

En alternative à la glow/lampe pour les chemins dans l'end (comme sur la v1), j'envisage les nouvelles lampes de l'eau.

Donnez donc votre avis !

Edited by Arcy

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Faudrait pas un spawn présentable avant d'ouvrir au public, genre au moins un petit bâtiment à ciel ouvert avec des pancartes ou autre? :transpi:

T'en fais pas Maa, y'a plus que assez de chose à faire, c'est pas comme si ça avance rapidement :transpi:

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Le /home et /sethome ont été remis, les joueurs morts étant renvoyés au spawn ...

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Purée mais c'est dingue ce problème de spawn !

 

Tu peux m'envoyer le fichier de conf en MP, je dis pas que je vais trouver, mais je vais essayer de regarder ça de plus près voire si y'aurais pas un conflit ou un ordre à respecter… je sais pas.

 

Je viens de me taper trois semaines de main.cf, je suis chaud putain ;)

Edited by MaamuT

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C'est corrigé normalement, configuration d'Essentials.

 

J'ai mis aussi le /spawn à 3 secondes, annulé si en déplacement ou attaqué.

 

Tu peux passer sur le serveur ?

Edited by Arcy

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Désormais :

  • après être mort, on réapparait au dernier lit
  • la commande /spawn s'exécute au bout de 3 secondes si on est pas attaqué ou en mouvement
  • chest-access et use nécessitent désormais d'être membre de la zone pour y accéder. La précision du groupe dans chest-access -g MEMBERS allow est plus nécessaire
  • kick au bout de 5 minutes pour les visiteurs AFK (en théorie, ne s'applique pas aux membres et admins).

Comme d'habitude, à tester :p

Edited by Arcy

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