Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai pu accéder au serveur en mode rescue, mais tout est OK, je n'ai rien trouvé qui bloquait, même dans les logs. Le serveur est censé être parfaitement fonctionnel.

Pourtant, aucun service ne semble démarrer (pas de SSH, pas de TS, pas d'Apache, etc.). Je ne vois pas trop quoi faire à part trouver le temps de sauvegarder tout chez moi, formater et tout réinstaller...

Ah les fichiers, c'est Minecraft hein, pas que le code qui est fait avec les pieds, c'est aussi les fichiers du monde :mdr:

oh bah, si on perd la gare, je refais un cube en dirt de 30 sur 30 la même en quartz et c'est bon. :dd:

Un guichet fonctionnel ?

Quitte à rêver à l'impossible, allons y gaiement hein ! ;)

ça devrait pas être trop difficile, un distributeur avec des papiers enchantés pour les billets avec reconnaissance pour les différentes destinations et gratuités pour les proprios de la ligne, c'est possible..... Mais d'un autre côté c'est pas trop dans l'optique du partage donc on peut faire plus simple et gratuit pour tous :dd:

Mais si tout va bien, la récolte centralisée, la distribution des carts automatique et les départs sans utiliser de boutons devraient fonctionner. ;)

En fait, c'est surtout qu'à l'intérieur du hall principal... tout est en blanc :transpi:

hauptbahnhof.jpg