Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

INcraft v2

En faisant cracher le gestionnaire de permissions, on a remarqué que les commandes refonctionnaient ... :transpi:

Pourtant si actif, les permissions sont bien reconnues (s'affichent dans le chat).

Aucun problème "nouveau" à constater, j'ai remis les fichiers comme initialement (en théorie)

Edited by Arcy

Voila, mister Dragon l'est mourru presque facilement ;)

On s'est éclatés avec les enfants ;)

Nether en cours d'aménagement, je casse pour tout remettre à 64.

Au passage, à ceux qui jouent encore, merci de mettre de la glace au sol.

Youpi ;)

On s'est fait un peu détruire le recrut cette semaine, un des derniers arrivés, un taré, il à pété un boulon et il à commencé à tout casser, je l'ai ban direct…

Le seul truc qui me fait véritablement chier, c'est qu'il à cassé mon spawner à zombie et j'ai plus de machine à XP :(

On s'est fait un peu détruire le recrut cette semaine, un des derniers arrivés, un taré, il à pété un boulon et il à commencé à tout casser, je l'ai ban direct…

Le seul truc qui me fait véritablement chier, c'est qu'il à cassé mon spawner à zombie et j'ai plus de machine à XP :(

Normalement tu n'as pas une Sauvegarde de propre?

Pas de sauvegarde automatique? :transpi:
Par contre, qui est disponible et a accès au ftp du serveur? Faudrait peut-être mettre à jour le bouzin, on est encore en pre-release... :transpi:

(si je ne me trompe pas, je crois qu'on est sous Spigot)

Edited by ASSKICK

Supprime l'image, c'est donner plus d'importance au mec qu'il en as, il va se taper une érection si il vois ça ici et se sentir fier....sinon c'est con mais pour peu qu'on ai plus de joueurs qui passent (un jour peut etre), le serveur recrutement sera exposé à ce genre de risque régulièrement...

On pourrait aussi limiter les nouvelles recrues sur une certaine zone sur le serveur principal pendant un certain temps, genre ils peuvent plus ou moins choisir où et ils reçoivent une zone de 30*30 et ne peuvent que faire leur truc là, en dehors ils auront autant de droits qu'en mode aventure.
Enfin c'est une proposition :dd:
Ce qu'il faudrait par contre c'est aussi une possibilité d'annuler tous les changements qu'un joueur a fait sur le serveur.