Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tu es sérieux la ? dis moi que non... pitié...

Disons que Minecraft de la main gauche quand tu es droitier, ça aide pas.

Mais sinon oui, je serais resté à la souris.

Je tâcherai de passer ce soir aussi.

:Ah ok, mais tu as pas une souris gaucher/droitier ? (enfin une souris toute con quoi symétrique) tu es pardonné !

Pour ce soir taff oblige je pourrais pas venir sur TS, mais j’espère une récap sur le forum par la suite...

J'ai une souris ambidextre (gaucher/droitier) mais j'ai absolument pas l'habitude (alors que je l'utilise comme ça depuis fin août), je suis toujours limité dans mes mouvements.

Je dois donc régulièrement soulever la souris puis la déposer plus à gauche par rapport à sa position précédente. C'est usant, surtout en jeu (et je parle pas des FPS, injouable).

Sibon un petit saut sur mon irc prefere pour parler avec des gens pas couchés du nouveau continent m'a permis d'obtenir des infos très intéressantes... La 1.8 de spigot devrait être pour dans deux semaines a 1 mois.

De quel serveur vous causez là ?

Où ça que vous avez trouvé tout ça ?

nextincraft lol

Avis aux intéressés : Abonnez vous aux sujet pour suivre le fil ^^

Sinon un petit saut sur mon irc préféré pour parler avec des gens pas couchés du nouveau continent m'a permis d'obtenir des infos très intéressantes... La 1.8 de spigot devrait être pour dans deux semaines a 1 mois.

du coup actuellement, tout fonctionne en 1.8 mais c'est en beta, c'est ça?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...