zeebiXx Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Ou ça ? Link to post Share on other sites
MaamuT Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Les tests ont lieu sur le lobby, derrière le bâtiment du recrutement (drapeau IN en haut). Link to post Share on other sites
zeebiXx Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Ok je viens de voir ! j'y comprend pas grand chose, mais c'est en gros un système sans villageois ... donc semi auto ? non ? (je pensais pas que vos tests étaient si imposant xD) Link to post Share on other sites
MaamuT Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Les villageois arriveront par la suite sur la version finale qui sera sur le V2. Link to post Share on other sites
Pab01 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 L'idée derrière cet essai était de préparer le terrain pour tester les différents design. Les villageois n'ont pas été placé car il ne servent à rien en 1.7 pour ce qui est de l'agriculture. Ils seront bien évidemment présents en 1.8 pour avoir une ferme full auto Link to post Share on other sites
MaamuT Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 (edited) J'ai un problème de loots, on doit être trop loin des champs les plus hauts, les patates du dernier champs n'arrivent jamais :/ Elles dépopent avant même de poper ? Edited October 2, 2014 by MaamuT Link to post Share on other sites
Arcy Posted October 2, 2014 Author Share Posted October 2, 2014 Euh ... 45 étages = 45 villageois. Et il y a 4 tours ... Vous allez pas un peu loin là ? Link to post Share on other sites
MaamuT Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Si justement, je pense qu'une vingtaine d'étages par tour est suffisant, et mes tests sont ok pour cette dimension là, après, je sèche… Et puis, les villageois, c'est le délire à Lapin, c'est lui qui fourni les 80 agriculteurs, facile… Link to post Share on other sites
zeebiXx Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Dire que ça m'as saoulé d'en mettre 3 dans ma ferme sur la V1 ! courage les gars Link to post Share on other sites
MaamuT Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 (edited) J'en avais 5 sur le recrut et grâce à un Enderman, j'en ai plus :/ Edited October 2, 2014 by MaamuT Link to post Share on other sites
ThomasBrz Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Euh ... 45 étages = 45 villageois. Et il y a 4 tours ... Vous allez pas un peu loin là ? Il n'y en a jamais assez. C'est comme le charbon on en a jamais trop. Link to post Share on other sites
MaamuT Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 J'ai réduit le "concept" de la ferme à 20 étages (mais toujours 4 tours), j'ai bricolé un timer de 44 minutes facile à régler (il est déjà en place et en activité), il faudrait quelques villageois placés à différents endroits pour valider les derniers tests, et pis ça roule. Les timers sont inspiré de Etho's, de Thoyy et de SmokingKoala Link to post Share on other sites
Pab01 Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 vla la productivité : passer de 50 étages sur 1 tour (donc 200 sur 4) à un pauvre 20 étages Link to post Share on other sites
ExIcarus Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 :o je dis peut-être une bétise , mais pour augmenter la productivité , il ne suffit pas de multiplier le nombre de tour ? ( 50 * 4 = 20 * 10 ) Link to post Share on other sites
MaamuT Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 C’est une question de distance, où j’ai pas tout compris, mais si on fait trop haut, les loots ne tombent pas, si tu te rapproches du sommet, tu vois les loots tomber, mais si tu attends et que tu vas voir après, y’a rien en bas… bref, zarbi le truc. J’ai planté des patates à différentes hauteurs, et celles du haut n’arrivent jamais, je n’ai pas poussé plus loin les tests en ce sens, peut être vos connaissances à tous pourraient aider à résoudre ce schisme ? Il faut trouver une bonne distance entre 20 et 45. Et puis, ce n’est qu’un test encore, je propose juste une mécanique d’ensemble, après, libre au commanditaire de faire plus d’étages Link to post Share on other sites
Pab01 Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 C'est un projet commun, il n'y a pas de commandaire Link to post Share on other sites
MaamuT Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 (edited) C'est un projet commun, il n'y a pas de commandaireBah, tant qu'on peut y mettre des lampaditaires dans le décors, ça ma va aussi tu sais… [la] | | | \/-------->[pula] [Edith] 'tain d'ouverture de page, quand même, mer… [/Edith] Edited October 3, 2014 by MaamuT Link to post Share on other sites
zeebiXx Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Si le bordel fonctionne sur plus d'étages on peut le faire, mais c'est les villageois le plus compliqué je pense, peut être que certains maîtrisent bien la technique pour les transporter, si c'est le cas autant tenter le plus gros système possible. C'est aussi les gros système impressionnant qui fait que Incraft est ce qu'il est :) Link to post Share on other sites
maxscript Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 on va crouler sous la bouffe avec ça ! mais c'est bien classe en tout cas... vivement qu'on puisse s'y mettre :) Link to post Share on other sites
MaamuT Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Si le bordel fonctionne sur plus d'étages on peut le faire(…)Justement, j'ai testé sur toute la hauteur, et ça marche pas :(Si y'en à qui ont des idées sur le pourquoi du comment que ça se fait il que ça marche pas… Link to post Share on other sites
Pab01 Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Si le bordel fonctionne sur plus d'étages on peut le faire, mais c'est les villageois le plus compliqué je pense, peut être que certains maîtrisent bien la technique pour les transporter, si c'est le cas autant tenter le plus gros système possible. en quoi poser des rails et mettre un villageois dans un minecart est difficile ? Link to post Share on other sites
zeebiXx Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bah fonce si ça te semble simple. Link to post Share on other sites
MaamuT Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 En soi c'est pas super compliqué, par contre, la sélection va être coton… Link to post Share on other sites
zeebiXx Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 En soi c'est pas super compliqué, par contre, la sélection va être coton… C'est en partie de ça que je voulais parler, puis le dispatch ... Link to post Share on other sites
MaamuT Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 En vanilia, c'est juste… long et rébarbatif, à part ça… Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now