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Bon,je pense avoir trouvé pourquoi les dernières updates étaient à la limite de l'impossible sur le serveur. Le serveur est plus ou moins fermé (rassurez vous y'a backup toussa), et si quelqu'un peut aller sur le serveur tester le fonctionnement de worldguard en particulier j'en serait fort aise :p (ça sera forcément le serveur de recrutement pour éviter d'avoir un backup de 200go)

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Je vous ais mis les droits à tous les deux, si vous arrivez à wg (une petite zone), à casser des blocs, à parler dans le chat et que les couleurs soient justes, que vous êtes follow par les zombie (éventuellement tentez de vous co en 1.8  alors je migrerais le reste des serveurs


EDIT : tous les trois

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WG : fonctionnel + possibilité de rajout de membres

Je suis membre, je peux modifier mon pseudo mais pas le mettre en couleurs.

 

J'essaie en 1.8

 

EDIT : connexion en 1.8 fonctionnelle, on a pas pu tester toutes les fonctionnalités mais on est bien poursuivi par les mobs.

 

Par contre ce serait bien d'attendre pour INcraft v1, histoire d'avoir quelque chose de stable/testé.

Edited by Arcy
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Bon bah je vais update les autres servs et relancer le tout alors :) Ca sera déjà une jolie étape de franchie :p


Donc le test suivant sera d'aller sur les trois serveur en 1.8, cette fois ci ce qui m'intéresse le plus est le fonctionnement de worldedit et de worldguard ainsi que la protection des animaux sur incraft

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En gros que tout roule et que mes scripts sont passés comme il faut


P:S si vous vous êtes fait kicker c'est normal j'ai rétabli la config du proxy (vu que je remet en production)

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Bon, tout ce qui est interprétable coté client (genre la couleur du faisceau de la balise) fonctionne, pas les nouveaux blocs (ils disparaissent).

 

Par contre, on est obligé de rester en affichage "8 chunks" dans les options, au delà impossible de charger fidèlement les tronçons même quand on s'approche.

 

EDIT : les villageois n'ont plus de corps

Edited by Arcy
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C'est normal que tu ne puisse pas utiliser les nouveaux blocs ;) c'est une sécurité anticrash :p. Pour les bugs d'affichage et des villageois, il faut que je mette à jour spigot (patchs à appliquer toussa), avec un peu de chance je trouverais le temps de le faire cet après midi

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Finalement, les patchs binaire c'est super simple (dans mon souvenir c'était bien galère que ça donc les majs de spigot ont été super rapides à faire (je me suis fait un dossier pour ce genre de tambouille sur le serveur :p)

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Tous les serveurs sont accessibles en 1.8 (client).

 

Par contre, faire passer INcraft v1 en 1.8 représente peu d'intérêt à mon sens ... En l'état actuel, on peut juste faire des modifications "visuelles" (changer la couleur du faisceau de la balise, par exemple), ce qui est amplement suffisant.

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Avant que ça tourne au malentendu : le serveur utilise une nightly build de spigot. En l'état, le serveur est compatible 1.8 mais n'est pas en 1.8.

 

Je tiens à préciser cette différence avant qu'il y'ait un malentendu.

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