Jump to content

Recommended Posts

Yo ! Ca fait un bail, je sais que ce salon est sans doute mort à jamais (je suppose) mais c'était marrant de retourner lire / regarder les différents posts screenshots et discussions en rapport avec Incraft , que de bons souvenirs 

J'étais assez triste que le serveur ne soit plus actif , mais c'est la vie, je me doutais bien qu'un jour les membres OG allaient se lasser ou juste passer à autre chose, comme je l'ai fait 1 ans (ou plus) avant la fermeture du serveur .

Ce serveur restera gravé dans ma mémoire à coup sûr !

On 09/07/2019 at 19:31, VLBluu a écrit :

Yo ! Ca fait un bail, je sais que ce salon est sans doute mort à jamais (je suppose) mais c'était marrant de retourner lire / regarder les différents posts screenshots et discussions en rapport avec Incraft , que de bons souvenirs 

J'étais assez triste que le serveur ne soit plus actif , mais c'est la vie, je me doutais bien qu'un jour les membres OG allaient se lasser ou juste passer à autre chose, comme je l'ai fait 1 ans (ou plus) avant la fermeture du serveur .

Ce serveur restera gravé dans ma mémoire à coup sûr !

C'est du bon gros necro post là, bien joué. -D

C'est effectivement dommage que le serveur soit mort, après c'est la vie, j'ai aussi arrêté avant de terminer autre chose que le hub du nether pour raisons personnelles, mais j'ai passé du bon temps avec les autres. Certains joueurs se retrouvent sur un autre serveur, c'est pas INcraft mais c'est quand-même sympa.

Merci à tous pour le bon temps passé si ça fait un bail que je ne vous ai plus parlé.

Gornemant

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...