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Nan mais la ferme à faireil faut commencer par regarder pourquoi elle ne fonctionne pas ;=)

 

Idem la tour à mob, je pense que c'est une question de technique AFK.

 

etc.

 

La zone du temple à voir

Edited by karta

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Perso, je pense que je vais virer mes constructions et déménager dans un autre endroit.

 

J'aimerais me caler dans une zone sur la terre ferme, et non sur une île comme actuellement.

 

Bref, faudrait que je passe sur le TS pour en parler :transpi:

Edited by Goghvan

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Nan mais la ferme à faireil faut commencer par regarder pourquoi elle ne fonctionne pas ;=)

 

Idem la tour à mob, je pense que c'est une question de technique AFK.

 

etc.

 

La zone du temple à voir

la tour à mob de la zone des fermes, je crois qu'elle n'est juste pas finie en fait. et elle est vraiment très moche!

:D

bon, on va voir, j'ai une piste

Bon trouvé.
 
La clef était pas tout à fait coupable.
 
Reste encore la merde avec les webservices ssl et on aura tout ok

reste encore un rewrite cassé et la dynmap de nextincraft et on est bon

edit : c reparti pour la dynmap

ça me fait quand même marrer cette histoire parce que j'ai eu à peu près le même problème il y a un an, vu que je suis sur du bleeding edge pour mon serveur web/php.

t'es sur du ubuntu server LTS pour la faire la maj en ce moment?

Edited by Minikea

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On viens de repasser en LTS ;) et du coup j'en ai profité pour monter tout à la dernière version. Sauf que certains sont montés tout seul.

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la tour à mob de la zone des fermes, je crois qu'elle n'est juste pas finie en fait. et elle est vraiment très moche!

:D

 

Carrément moche même ! ce sera la deuxième ferme à mob pas terminée sur le serveur \o/, bon je suis une quiche en redstone toussa, mais si quelqu'un trouve un model fiable et fonctionnel je veux bien tenter de le reproduire (et de démonter les trucs qui servent à rien).

 

Mais sinon +1 avec le ptit suisse ! si besoin d'aide yé soui là :)

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Carrément moche même ! ce sera la deuxième ferme à mob pas terminée sur le serveur \o/, bon je suis une quiche en redstone toussa, mais si quelqu'un trouve un model fiable et fonctionnel je veux bien tenter de le reproduire (et de démonter les trucs qui servent à rien).

 

Mais sinon +1 avec le ptit suisse ! si besoin d'aide yé soui là :)

vu les changements de hitbox récent, va falloir trouver un modèle qui fonctionne en 1.9 si c'est possible.

le but c'est de pouvoir farm une denrée en particulier?

parce vu qu'il y a déjà les endermen, les zombies et les squelettes, il reste que les creepers et les araignées.

à moins qu'on puisse semi-automatiser une usine à disque! :roule:

Edited by Minikea

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Le truc, c'es que les "fermes" à zombies ou squelette ou même araignées (il y en as une dispo aussi) sont lente, et quitte à avoir une ferme autant qu'elle en fasse un maximum, on s'afk à un seul endroit (je sais faire) et ça produit de tout et on est tranquille, un peu comme ce qui avait été fait sur la V1.

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pas trop d'accord. on a pas forcément besoin de toutes les ressources, et surtout que les squelettes et zombies drop aussi des merdes en plus.

après ça dépend des cas.

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pas trop d'accord. on a pas forcément besoin de toutes les ressources, et surtout que les squelettes et zombies drop aussi des merdes en plus.

après ça dépend des cas.

Suffit de faire un tri auto et une poubelle qu'on peut activer si y'a rien d'intéressant. :dd:

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oui, et puis on afk pour toutes les ressources et on prend ce dont on a besoin, c'est pas bête. mais planqué alors, ou bien décoré... parce que là :supervomi:

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c'est pour ça qu'on veut la débarrasser :mdr:

 

Autrement niveau design, on peut faire simple avec des canaux (voir un poil plus compliqué avec des dispencers et des sources qui poussent les mobs dans les canaux) ou hyper compliqué (par forcément nécessaire à mon avis) et faire un truc avec des slimes dans des carts, mais faut trouver les slimes et les nommer ce qui prendra beaucoup trop de temps je trouve.

 

Après pour faire moins moche..... ça sera pas difficile :dd:

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construction beaucoup trop longue à mon gout (et ptèt quelques améliorations à faire)

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Il y a le depot a faire sous terre ou a côté de la gare pour mettre des ressources en commun, un coffre perso au spawn(ou box)par personne et une écurie (pour rendre les chevaux plus utiles.

Vous en pensez quoi de refaire une zone commune comme le temple?

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Il y a le depot a faire sous terre ou a côté de la gare pour mettre des ressources en commun, un coffre perso au spawn(ou box)par personne et une écurie (pour rendre les chevaux plus utiles.

Vous en pensez quoi de refaire une zone commune comme le temple?

 

Ouep pourquoi pas ! à la place de l'ancien temple (par exemple), mais il faut un truc qui ai de la gueule !

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Ouep pourquoi pas ! à la place de l'ancien temple (par exemple), mais il faut un truc qui ai de la gueule !

Je pensais plus a coté de la gare a la place de la ferme a melon(inutile)

En meme temps on aménage un port a coté du depot.

Je fournis la stone.

Edited by burroz

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Un truc sous-terrain sous la forêt par exemple et des écuries de l'autre côté?

(et peut-être un mini truc auto pour les melons? 4 plantes suffisent, je crois que la zone de spawn est tout le temps chargée)

Edited by ASSKICK

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bah quoi c'était très bien notre petit tombeau sous le temple x)

on fait quoi comme architecture alors pour les coffres en commun? ^^

 

Edit: un truc du genre entrepot en architecture industrielle du 19ème siècle? ça passerait bien avec la gare x)

Edited by ASSKICK

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Le problème de la tour à mob, c'est que vu la production asthmatique de la ferme à guardian, pas sûr que faire cette usine soit bien rentable ...

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les fermes à mob à base de courant d'eau ne sont pas assez rentables? parce que celle ci ça a l'air d'être super chiant à faire pour un résultat à peine supérieur...

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T'en fais pas, j'ai surtout pensé à nettoyer les constructions des petits nouveaux qui se sont à peine connecté un mois et qui se sont plus depuis plusieurs semaines sans la moindre info. :dd:

 

Par contre pour les fermes, on pourrait aussi les mettre en hauteur, genre à plus de 150 blocks, pour éviter le spawn d'autres mobs (Y compris les poulpes)


les fermes à mob à base de courant d'eau ne sont pas assez rentables? parce que celle ci ça a l'air d'être super chiant à faire pour un résultat à peine supérieur...

Sisi, super chiant donc pas forcément utile, pour ce qu'on a besoin en drops, un truc plus simple fera amplement l'affaire. :dd:

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