Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Par contre comment ça se fait que l'on ne puisse pas se connecter au serveur ? Vous le faites migrer en 1.9 ? Parce que là je pensais me connecter et je suis assez deg quand même... Si vous pouvez m'informer de l'heure (ou du jour :/) de sa réouverture je vous prie.

 

Cordialement,

Woulf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous aviez prévenu que vous allez faire passer le serveur en 1.9 mais ça aurait été cool de le dire avant parce que de ce fait j'ai pu me connecter que 2 minutes, je devais me déco...

 

il y a incraft.fr qui prévient

Modifié par burroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaahhh je me suis connecté Dimanche à 8h... 

 

Un mec se connecte :

 

- Le mec : Comment on fait pour tout casser?

- Moi : Pour pouvoir tout casser, comme tu dis, il faut que tu ailles sur le site http://incraft.euet que tu fasses une présentation dans Recrutement. Ensuite ton dossier sera étudié pour les modos du serveur.

- Le mec : Rhooo ça me soule

- Serveur : Le mec est déconnecté

 

J'adore :dd: 

 

D'ailleurs, il y a pas un message qui explique cela, genre une commande qui permettrais d'expliquer rapidement (au lieu de réécrire à chaque fois la même chose) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour les incraftiens je tenais a m'excuser pour tout se que j'ai dit et fait sur le serveur . Si je fais se message ses pour me faire pardonner mes aussi je voudrai bien debanni du magnifique serveur et recommencer le serveur a zéro ! Car la 1.9 est mise sur le serveur depuis que j'attendais la 1.9 . Aussi je n'aurai pas du piller la base du mec je tien encore a m'excuser ! Je sais que je n'ai pas respecter le règlement du serveur j'en suis contient mais j'aimerais bien que vous me laisser 1 deuxième chance et je tien a m'excuser CALDER pour le spam de teamspeak  encore désoler  si tu vois le message . Bon je vous laisse et encore 1 fois excuser moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour les incraftiens je tenais a m'excuser pour tout se que j'ai dit et fait sur le serveur . Si je fais se message ses pour me faire pardonner mes aussi je voudrai bien debanni du magnifique serveur et recommencer le serveur a zéro ! Car la 1.9 est mise sur le serveur depuis que j'attendais la 1.9 . Aussi je n'aurai pas du piller la base du mec je tien encore a m'excuser ! Je sais que je n'ai pas respecter le règlement du serveur j'en suis contient mais j'aimerais bien que vous me laisser 1 deuxième chance et je tien a m'excuser CALDER pour le spam de teamspeak  encore désoler  si tu vois le message . Bon je vous laisse et encore 1 fois excuser moi 

 

Mon très cher cocomars :

Si tu l'as déjà oublié ton ban est dû :

- Aux vols que tu as commis

- Ton comportement (tant à aller menacer les gens sur TS que les enfantillages)

- Le spam des modos du forums

etc.

Ton ban est définitif; les règles sont claires, tu avais cas réfléchir.

 

Nous sommes content que tu apprécie que le serveur soit en 1.9.

 

@+

 

P:S : les personnes in-game me demandent de te dire qu'ils apprécient aussi la 1.9

Modifié par karta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon très cher cocomars :

Si tu l'as déjà oublié ton ban est dû :

- Aux vols que tu as commis

- Ton comportement (tant à aller menacer les gens sur TS que les enfantillages)

- Le spam des modos du forums

etc.

Ton ban est définitif; les règles sont claires, tu avais cas réfléchir.

Nous sommes content que tu apprécie que le serveur soit en 1.9.

@+

P:S : les personnes in-game me demandent de te dire qu'ils apprécient aussi la 1.9

Dommage t'as loupé sa réponse juste avant, (coucou asskick :D) mais pour résumé : il vous insulte bien...

En prime j'ai bien aimé le signalement sur Arcy, je devrais peut être réfléchir à son cas :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage t'as loupé sa réponse juste avant, (coucou asskick :D) mais pour résumé : il vous insulte bien...

En prime j'ai bien aimé le signalement sur Arcy, je devrais peut être réfléchir à son cas :troll:

Bah... En fait on s'en fiche :) il essaie d'attirer l'attention parce qu'il est contrarié.

Je trouve quand même grave que quelqu'un ait une telle addiction a un bête jeu au point de devenir hystérique etc.

Modifié par karta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... En fait on s'en fiche :) il essaie d'attirer l'attention parce qu'il est contrarié.

Je trouve quand même grave que quelqu'un ait une telle addiction a un bête jeu au point de devenir hystérique etc.

 

Ou depuis le départ c'est un :censored: , c'est possible aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...