Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bah les niouze est que les composants sont entre les mains de la poste ainsi que ce que je renouvelle de matériel chez moi par la même occasion. Donc ensuite le temps de remonter, réinstall W (5-6 minutes quand même), mes environnements lourds et restauration des sauvegardes (7-8 heures) et ça sera reparti comme en 14 sauf si je dois passer par le stade nouvelle alim (ce qui a priori n'est pas le cas)

 

Ce qui sera le plus long c'est la stabilisation OC RAM OC PROC OC CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les niouze est que les composants sont entre les mains de la poste ainsi que ce que je renouvelle de matériel chez moi par la même occasion. Donc ensuite le temps de remonter, réinstall W (5-6 minutes quand même), mes environnements lourds et restauration des sauvegardes (7-8 heures) et ça sera reparti comme en 14 sauf si je dois passer par le stade nouvelle alim (ce qui a priori n'est pas le cas)

 

Ce qui sera le plus long c'est la stabilisation OC RAM OC PROC OC CG

Ok, dans ce cas, on va te foutre tranquille alors ;)

Dois-je en comprendre que le serveur est éteint ?

Oui :/

Oui.

 

Y'a pas à dire, dans les explications, le MaamuT, il assure.

 

:transpi:

Au contraire, c'est avec un T de trop que j'assure plus ;)

Modifié par MaamuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence un ice chock qui a vieilli :p Sinon j'ai remis en route le bouzin dans la version kivabien. je suis même sur ts si quelqu'un veut savoir la suite concernant les scripts etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...