Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Effectivement, j'ai voulu enlever le mode "âne" mais tu t'étais déco à ce moment là.

Par contre à mes essais (quand j'étais en âne), le /unass ne fonctionnait pas, je dois me déco/reco.

 

Par contre, comment ça ne date pas d'hier ? O_o

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas eu le temps de dire salut que je bougeais déjà seul, déco/reco n'a rien fait, aucune commande ne fonctionne en mode âne, un gag qui nécessite une explication qui n'est pas fournie n'est pas drôle, et très franchement j'avais pas trop envie hier à passé 21h30.

 

C'était pas que hier, étant donné qu'aujourd'hui c'était encore dans ce mode, ça s'enlève pas tout seul.

En fait ça serait aussi drôle que si je commence à balancer des bans avec un message "démerdes toi".

Modifié par ASSKICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas eu le temps de dire salut que je bougeais déjà seul, déco/reco n'a rien fait, aucune commande ne fonctionne en mode âne, un gag qui nécessite une explication qui n'est pas fournie n'est pas drôle, et très franchement j'avais pas trop envie hier à passé 21h30.

Désolé, j'ai su qu'après que t'étais pas au courant :dd:

 

Passe que je tape la commande.

 

Effectivement, le mode "âne" s'enlève un peu comme il veut (quelques fois à la reco, des fois non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

User : MrPleeze

Demande ? ne pas wipe ma zone ni l'inventaire

Why ? Absence supérieure à 1 mois prévu voir même + !

Cause ? Cluster mort , reconfiguration total à faire à la main voir devoir acheter un pc ou une tour !

Désolé de venir si vite et repartir si vite ^-^

 

++ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...