Aller au contenu

Red Point : une Webserie dont VOUS êtes le héros !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit post pour vous présenter notre web serie manga, cosplay et Geek Culture
Pour faire un peu avancer la reconnaissance de la culture geek et en particulier du manga et du cosplay en France et étant aussi une joueuse de jeu de rôle, nous avons créer un projet interactif et reprenant la structure narrative du manga : Red Point !

12043175_536644819823125_508341521628600

 

Episode 1 : COMA
Il manque cruellement de dynamisme, mais permet de mettre en place l'histoire :

 

Depuis quelques semaines, des étudiants sont retrouvés plongés dans un coma profond.
Dans les couloirs les rumeurs vont bon train, mais une semble plus persistante… Tous ces accidents auraient comme point commun, un mail envoyé depuis un nom de domaine dont personne ne retrouve la trace « Red Point ». C'est en cherchant des informations après que sa demi-soeur ne tombe elle aussi dans le coma, qu'Alan va être lui aussi happé par ce monde mystérieux !

 

RED DRAGONS

Alan entre dans le Red Point !! 

 


Tu peux voter pour sauver ou non Alice et CHOISIR la fin de l'histoire

 

Nous sommes en train de développer un jdr avec un auteur que je connais depuis longtemps qui est disponible gratuitement via le facebook et plus tard sur le site... mais pas de pub désolée, je peux peut être vous le donner en MP ? 
Si jamais cela vous plait, merci de votre soutien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Inuki,

bienvenue sur le forum !

Le lien html n'est pas fait sur l'épisode 1 ;)


Je comprends rien à ce que je vois mais ça doit être normal :)

GG pour la web série. 


Par contre, il y a plein de références qui se cachent dans la série :D

Au début, je croyais que la web série Red Point reprenait l'univers d'un manga existant qui s’appellerait Red Point (#je suis pas très calé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...