Aller au contenu

ARK: Survival Evolved


Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

comme précisé, je vais m'orienter dans la métier de la mode. pour l'instant je suis dans ma période "cuir moustache" mais je compte bien m'orienter vers du "Death Metal Hardcore"... :D

 

j'ai aussi pris la torche à planter, si personne l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc et astuce pour les combats : se battre avec des lances de pierre, c'est tout de même plus pratique qu'une hache ou pioche mais c'est aussi aléatoirement fragile ! Il m'est arrivé de casser ma lance sur le premier dodo qui passait ! Du coup, je fais les lances par paquet de 5, ça évite de se retrouver à mains nues au plein milieu d'un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est quand même de dompter assez vite son propre dino. J'ai dompté la sorte de tortue, qui est passé level 9 pendant la nuit, et je peux chasser plein de trucs avec.

Je lance ma lance, je vais me planquer derrière ma tortue, j'attends qu'elle fasse le job, et je vais récup les peaux, la viande etc ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

j'aimerai bien tester avec vous ark même si mon pc me dit non

 

voilou

 

Comme dit c'est le serveur prêté d'un pote, petit serveur, je préfère attendre de voir un peu comment il se comporte quand on est pas mal dessus en soirée.

Pour l'instant on a pas dépassé les 6 et le serveur a des pics CPU à 20% et 30% de RAM de pris donc ça va mais bon il ne sert pas qu'à ARK non plus.

 

Pas envie qu'on soit de trop et que le serveur galère, on est nombreux à découvrir le jeu et (en tout cas moi) n'aurait pas envie de devoir tout recommencer sur un autre serv parce que celui-là à crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me faudra un petit tuto sur le comment apprivoiser un dino. je voudrais bien l'orang-outan en compagnon, ça a l'air méchamment puissant ce bazar!

Oula c'est le plus chiant, il faut l'approcher le plus proche possible par derriere, mettre des baies en 0 (derniere case) et donner les baie ac E quand l'interface le demande, reculer le plus vite possible avant de se faire attaquer et recommencer! il a pas faim tout le temps, attendre 20/30 seconde entre chaque baies, bref tu fini par mourir 50 fois .... :D

 

Pour les autres Dino c'est pas la même! les assomé jusqu'à etre inconscient grace a tes poings/masse/lance pierre/ fleches endormissante.

Puis lui donner des baie noires pour lui faire continuer de dormir .

donner dotre baies en plus pour les dino végétarien ou de la viande pour les carnivores ou de la viande moisie pour les autres(scorpions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que la version bourrine (taper dessus jusqu'à son épuisement puis lui donner à manger + baie noir pour conserver endormi jusqu'à apprivoisement), apparemment il y une version plus civilisé :transpi:

 

edit : ah ouais ok bon bah c'était pas ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que la version bourrine (taper dessus jusqu'à son épuisement puis lui donner à manger + baie noir pour conserver endormi jusqu'à apprivoisement), apparemment il y une version plus civilisé :transpi:

 

edit : ah ouais ok bon bah c'était pas ça :transpi:

Plus civilisé pour le gorille!^^ 

Les dauphins aussi on peut juste leur donner a bouffer et eu ils sont tjr gentil! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc c'est non bah pas grave

c'est pas non, c'est "on attend de voir si on peut accepter plus de personnes avant de te dire oui".

Plus civilisé pour le gorille!^^ 

Les dauphins aussi on peut juste leur donner a bouffer et eu ils sont tjr gentil! :D

il accepte pas les flèches tranquillisantes le gorille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...