Aller au contenu

Petit soucis de mise � jours


Scorpio

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous

 

Voila je débute sous linux depuis 1ans à peu prés et je suis confronté à un petit soucis que j'ai jamais eu

 

Tous d'abord voici ma version

root@Serveur:~# lsb_release -aNo LSB modules are available.Distributor ID: DebianDescription:    Debian GNU/Linux 8.2 (jessie)Release:        8.2Codename:       jessieroot@Serveur:~#

Mon soucis se matin j'ai fais
1. Un apt-get update ceci est OK
2. Je fais un apt-get upgrade il me dis que j'ai 78 mise à jours

root@Serveur:~# apt-get upgradeLecture des listes de paquets... FaitConstruction de l'arbre des dépendancesLecture des informations d'état... FaitCalcul de la mise à jour... FaitLes paquets suivants seront mis à jour :  apache2 apache2-bin apache2-data apache2-utils apt apt-utils base-files  ca-certificates dbconfig-common exim4 exim4-base exim4-config  exim4-daemon-light file fuse gnome-orca libapache2-mod-php5 libapt-inst1.5  libapt-pkg4.12 libc-bin libc-dev-bin libc6 libc6-dev libfuse2 libgudev-1.0-0  libldap-2.4-2 libmagic1 libpam-modules libpam-modules-bin libpam-runtime  libpam-systemd libpam0g libpcre3 libpcre3-dev libpcrecpp0 libperl5.20  libsystemd0 libudev1 libvlc5 libvlccore8 linux-libc-dev locales login mdadm  multiarch-support passwd perl perl-base perl-modules php-pear php5 php5-cgi  php5-cli php5-common php5-curl php5-dev php5-gd php5-imap php5-intl  php5-mcrypt php5-mysql php5-pspell php5-readline php5-recode php5-snmp  php5-sqlite php5-tidy php5-xmlrpc php5-xsl rsyslog systemd systemd-sysv udev  vlc vlc-data vlc-nox vlc-plugin-notify vlc-plugin-samba78 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.Il est nécessaire de prendre 0 o/57,5 Mo dans les archives.Après cette opération, 3 197 ko d'espace disque seront libérés.Souhaitez-vous continuer ? [O/n] o

3.Donc je répond O pour oui
4.Il me revois ceci