Aller au contenu

Où acheter un trépied hauteur d'homme pour un Ultraportable ainsi qu'u


Giuse.exe

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

je recherche actuellement un trépied pour mon ultraportable de 13 pouces ainsi qu'un trépied pour mon Smartphone un Galaxy S6 Edge+

Mon soucis c'est que je n'arrive pas à en trouver à hauteur d'homme je ne trouve que des trépieds de table , pour bien faire il me faudrait un qui puisse aller jusqu'à 1m75 environ

Est ce que l'un d'entre vous sait ou je pourrais trouver ça ? Je vis en Belgique donc je pense que je l'acheterai en ligne

Merci d'avance et bonne journée à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Voila un exemple de ce qu'il me faudrait  ,il est très bien au niveau des acceessoires il fait tout en un mais le probleme  est qu'il atteind a peine 80cm 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'idée de mettre un pc portable sur un trépied ? Regarde vers les trépieds pour la musique alors, mais il te faudra toujours bricoler un peu.... 

 

Ne le prend pas mal mais ca c'est vraiment le genre de réponse qu'on croise de plus en plus sur les forums quand la personne qui est sensée t'aider ne sais pas quoi te repondre . Si je veux mettre le pc portable sur trépied c'est pour m'en servir comme écran et pouvoir le deplacer la ou je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu te trompes complètement, "quelle est l'idée"  est à prendre au sens vraiment premier, à savoir : ton idée est de faire quoi ? parce que je n'ai pas compris qu'elle était ton idée d'utilisation. D'ailleurs je peux appuyer ma bonne foi, tu n'as qu'à lire mes messages où je suggère, à l'aveuglette des solutions, l'aveuglette parce que je n'ai pas compris ton idée. Mon cher monsieur je cesse là et je suis très déçu par votre mauvaise et votre caractère de mauvais coucheur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...