Aller au contenu

[EST] Que vaut ce matériel ?


gaetan.cambier

Messages recommandés

bonjour, alors voici la config :

 

Asus M4N78 PRO

AMD Phenon II X4 945 Black

Antec Nine Hundred-II EU Gamer Case

Antec 750 TruePower 80plus ATX12V&EPS12V Blue

Kingston 4GB 1066Mhz DDR2 CL5

4 * WD 500GB Caviar GP 32MB Sata/300

Asus 22X Sata Black Gift box (chercher pas comme moi 10 minutes ce que c'est c'est le graveur dvd :p)

 

Coté état général, très bon état et à toujours tourner sous UPS
Tourne sous linux bien évidemment pour moi, donc estimation sans licence windaube ;)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt ancien, je dirais environ 200 euros, car bonne alim et pas mal de disques. En pack uniquement, mais attends toi a ce que ça soit négocié a 180 environ. A part l'alim et les DD la vente a l'unité serait plutôt déconseillée.

 

Voilou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je pense que la config intéresserait plus de monde avec un seul DD et un prix revu en conséquence (200€, comme prix de départ, me paraît un poil optimiste par ailleurs ^^).

 

Avoir aujourd'hui 4 DD de 500Go dans sa tour ne me semble pas être l'idéal (nuisances sonores vs 1 seul DD de 2To, perf. en retrait, etc).

 

Mais s'ils sont en bon état et qu'ils n'ont pas trop tournés, tu peux en tirer dans les 20€ l'unité, pour ceux qui resteraient.

 

Edit : typo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour, alors voici la config :

 

Asus M4N78 PRO

AMD Phenon II X4 945 Black

Antec Nine Hundred-II EU Gamer Case

Antec 750 TruePower 80plus ATX12V&EPS12V Blue

Kingston 4GB 1066Mhz DDR2 CL5

4 * WD 500GB Caviar GP 32MB Sata/300

Asus 22X Sata Black Gift box (chercher pas comme moi 10 minutes ce que c'est c'est le graveur dvd :p)

 

Coté état général, très bon état et à toujours tourner sous UPS

Tourne sous linux bien évidemment pour moi, donc estimation sans licence windaube ;)

 

Merci d'avance

je ne répondrais pas aux trolls dommage ^^(j'utilise quotidiennement de l'irix, du win, de l'os x et du nux mais un troll au sein même du topic euh...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...