Aller au contenu

[Windows] émettre une wifi depuis PC fixe...


Messages recommandés

Bonjour!

J'aimerais jouer à mes jeux PC sur mon smartphone via NVIDIA gamestream (avec moonlight), et pour un minimum de latence, une connexion rapide est vivement recommandée.

Ma connexion internet étant dans la moyenne médiocre, j'aimerais savoir si il m'est possible d'émettre une wifi 5ghz depuis mon PC fixe, pour m'y connecter sur smartphone.

Je sais déjà que je peux en faire une à 2,4ghz et j'y ai même déjà jouer en streaming (pourtant hors connexion!)!

Mais récemment, mon smartphone refuse de se connecter à la wifi du PC (j'ai beau choisir mon réseau dans les paramètres du smartphone, il refuse de se connecter).

Et j'aimerais tester la 5ghz pour le gamestream.

Ma carte wifi est une Intel 7260 ac et je suis sous w10.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris... Pourquoi le PC devrait nécessairement être connecté à internet? J'ai bien précisé pourtant que ça fonctionne (fonctionnait) très bien sans passer par la box (hors ligne, donc).

Je ne peux de toutes façons pas me connecter à ma box, elle est trop éloignée du PC pour une connexion filaire/wifi.

Comment créer un réseau en précisant quelle norme utiliser? (Jusque là, j'utilisais l'invite de commande en mode administrateur)

Et qu'entends-tu par ''supprimer le réseau de ma gamestream''???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...