Aller au contenu

[XP] Problèmes issas et HDD sous win xp pro


MAKB

Messages recommandés

1) Voilà tout d'abord lorsque je démarre mon pc (avec le loading win xp )

je recoit un message du type issas.exe can't read a registry,....

je clic sur ok et mon pc redémarre! et celà peut arriver 3,4,5,... fois avant que je puisse enfin démarrer ce qui est assez pénible!!!!

Que dois je faire ? :pleure:

2) Apres avoir reformater et réinstaller xp pro j'ai renconter des prob sur mon disque d: (disque physique différent pas d'os dessus!!!) windows delayed write failed, et m'indique que la donnée que j'essaye d'atteindre a ete perdue et que je devrais la recopier ailleurs je l'ai fait ! Ensuite j'ai reformater mon disque et j'ai voulu remettre les doc dessus et là rebelotte pendant le transfert le meme message concernant la donnée copier a ce moment la est réaparu, je ferme la fenetre et une autre réaparai aussi tot, et ce pour casis tous les autres dossiers !

Que dois je faire c la 1er fois que j'ai sa en 2 ans que j'ai le disque et win xp pro!

ps j'ai le sevice pack 1 d'istaller!!!

Merci d'avance de vos réponses! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ dans le fichier win.ini (fait une recherche en incluant les fichiers et dossiers cachés), qu'est-ce que tu as après run= ou load= ? issas.exe ou rien ?

Sinon, il me semble que le processus normal, c'est Lssas.exe pas issas.exe...un trojan peut-être...(spybot).

2/ton disque physique est formaté en ntfs ou fat32 ? et tu l'as formaté comment ? il ne serait reconnu comme .raw par windows par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) j'ai rechercher win.ini en incluant les fichiers cachés et dedans il n'y a ni de run= ni de load= !!!! est ce normal?

2)le disque est formater en NTFS et je l'ai reformater en bootant par le cd win xp

et puis j'ai fait un format rapide après dans windows!

Avant je ne l'avait pas formater et il etait en FAT32 et j'ai commencer a avoir

des problèmes suite a l'installation de xp pro sur mon c:!

C pourquoi je l'ai formater après avoir sauver les data sur mon e:

Mnt que je veux les remettres sur le d: rebelotte durant le transfert E: vers D:

le message réaparait !

Merci de ton aide :chinois: et merci d'avance pour une aide future ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...