Aller au contenu

Trouver vos drivers facilement avec DriversCloud.com


Messages recommandés

super!

VIA et les pilotes ça prend toujours beaucoup de temps, aujourd'hui ils ont sorti un deuxième pilote sur leur site pour windows 10 (carte graphique VX11 MSP) et avec le INF daté de trois semaines alors que la plupart des grands constructeurs de chip ont déjà distribué quelques dizaines de pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...



DRIVERSCLOUD RECHERCHE DES RÉDACTEURS:








Vous aimez écrire? Partager votre passion pour les diverses technologies? Ce job est fait pour vous!


Nous recherchons des rédacteurs hardware (matériel PC) pour alimenter notre site en news et proposer un contenu nouveau à notre communauté.


Bien sûr cette tache est rémunérée, pour postuler : envoyez nous un court mail de motivation à: lucas@driverscloud.com


N’hésitez pas, chacun à sa chance!



 


 




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

petit message pour vous informer que DriversCloud vient de changer de design. L'ancien commençait clairement à dater ;)

Le programme passe en version 10 et subit aussi une refonte totale du code et de son interface.

Plus d'infos sur ce lien:

http://www.driverscloud.com/fr/actualite/478/driverscloud-passage-a-la-version-10

N'hésitez pas à passer venir nous voir et mettre à jour vos drivers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 6 mois après...

Bonjour tout le monde ;) ,

Très grosse sortie sur DriversCloud: le service de drivers a été totalement refondu. Nous proposons désormais le téléchargement et l'installation automatique de pilotes.

Pour fêter cette sortie, nous avons lancé un concours avec ActuGaming pour gagner une Super NES mini.

Plus d'informations sur ce lien:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/712/telechargement-et-installation-automatique-des-pilotes-concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très beau projet. J'ai justement un PC à installer très bientôt, du coup ce site pourrait m'être utile !

Normalement, je vais toujours chercher les pilotes manuellement sur les sites des fabricants, car je ne fais pas confiance aux gestionnaires de pilotes. Mais je vais sûrement faire une exception pour cette fois :)

Comment trouvez-vous tous ces pilotes au fait ? Vous allez les télécharger manuellement l'un après l'autre ? Ou il y a une forme d'automatisation ? Je suppose que ça demande un suivi constant et chronophage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vekin :) ,

la saisie est semi automatisée. On utilise des outils pour être avertis quand des drivers sont disponibles sur un site constructeur. Ensuite le driver est ajouté manuellement sur notre back end azure.

Tout est décompresse et traité automatiquement avec une validation manuelle pour certaines informations complémentaires.

Par contre les drivers sont récupérés uniquement sur les sites constructeurs. Ce ne sont pas des robots qui les prennent n'importe où comme on le voit souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions ! Donc vous avez aussi d'anciens pilotes, à partir du moment où les constructeurs les proposent encore ? Et si ce n'est pas le cas, comment procédez-vous ?

Au fait, j'ai relevé une petite faute d'accord dans les CGU :

Citer

Le code et le logo ont été déposés à l'agence de protection des programmes et à l'I.N.P.I.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 04/10/2017 at 10:19, Vekin a écrit :

Encore une fois, merci pour les informations.

Le business model du site est uniquement basé sur les publicités alors ?

Oui malheureusement. C'est en train de mourir. Et faire du premium ne sera jamais suffisant. Au vu de tous les problèmes à faire face j'ai décidé de créer avec deux amis un tout nouveau projet. Il pourrait financer DriversCloud. Mais bon je pense que le marché du driver est destiné à mourir assez rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, tu fais comme certain sites: minage de crypto monnaie via JS par les navigateurs qui se connectent à ton site.

Perso, je trouve que c'est une manière comme une autre de générer un revenu et en plus ça n'utilise pas du temps de cerveau mais du temps de CPU, ce qui est moins gênant pour l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé lire la news sur korben(https://korben.info/generer-de-cryptomonnaie-a-partir-de-site-web-bonne-idee.html)

Je ne connaissais pas merci intéressant. Par contre cela ne changera pas la situation globale,  la pub n'est pas le seul problème. Mon nouveau projet si il aboutit ne devrait pas rencontrer tous les problèmes que j'ai pu avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

C'est un service sympa pour les utilisateurs mais de nos jours Windows Update fait très bien le boulot dans plus 80% des cas.
Donc les utilisateurs sont plus vraiment concernés.

Et les tech utilisent des packs offline avec des outils comme SDI.

Donc en effet je vois mal qui peut cibler drivers cloud maintenant. Trouver un service rentable est la meilleure idée selon moi pour ses auteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...