Aller au contenu

Messages recommandés

Bon j'ai viré le GeForce experience qui se déclenche en pleine partie (genre le alt+Z, sauf que le alt te permet de tourner la tête donc autant te dire que quand il m'a sorti du jeu en pleine partie en fin de game quand c'est super tendu du slip... j'ai apprécié moyen)

Mais j'ai tout de même gagné cette partie épique!!!!

# Place  Kills   WP gained  KP gained   Points gained     Total points    Ended   Match
25  1 4 19.12 52.68 29.66 2180.89 4 minutes ago    [SOLO] [REG] [Malden] [EU31]

J'essaie de prendre le temps de vous compter la partie, super partie.

Je passe 45ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai le kiki tout dur \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Malden, la nouvelle ancienne carte :D , il fait grand soleil, le vent fait bouger les arbres qui s'en plaignent d'un léger gémissement.

Maintenant qu'on est largué de petits avions, on se retrouve plus ou moins toujours dans le paquet et je n'échappe pas à la règle. Je vise donc un coin "isolé" du complexe armé désaffecté. Je m'arme gentillement, je reste extrêmement prudent car je sais qu'il y a du monde autour. Je rentre dans un bâtiment militaire (le carré assez gros avec son toit en terrasse) et j'entends un mec courir. J'essaie de positionner idéalement par rapport à la porte sans faire de bruit (les pas dans ce bâtiment font un bruit terrible) : donc ce n'est pas parfait mais ça devrait le faire, il entre, je vide mon chargeur dessus et l’abats, il a le temps de m'en mettre une mais dans le plastron de mon gilet III : touché mais vivant. Je me soigne, je fouille son corps : je suis full stuff : des chargeurs à foison, des trousses de soins, des painkillers et autres canettes, mon gilet III, un casque IV.

Je monte sur le toit et descends quand je me fais sulfater la tronche, j'arrive à me cacher derrière un bout de bâtiment, je me soigne vite fait et je suis très mal placé, le mec pouvant faire le tour à droite, à gauche, de près, de loin... je recule puis me retourne et m'enfuis comme un bon lâche, comme il se doit. Là je vais me planquer dans les environs où il y a un bon couvert mais où j'ai quitté la zone chaude du complexe militaire : les minutes s'égrainent, le cercle se resserre successivement, je vois un mec passé plusieurs fois en pick-up mais c'est tout. Le centre du cercle sera un peu au nord du complexe militaire, je suis tout proche, il me suffit d'attendre, bien caché. Arrive le moment où il me faut bouger, direction nord : ma stratégie contourner petit à petit le complexe militaire par l'ouest. Je monte au nord tranquillement, marchant de fourré en fourré et... des tirs pas loin, au silencieux : je mets une ou deux secondes pour le repérer, il est juste sur ma droite, il est occupé à tirer, je prends le temps de l'ajuster, et je vide le chargeur dessus : il est mort, n'a pas eu l'occasion de m'en mettre une, tout va bien. Je vais fouiller son corps je refais le plein de munitions. Le cercle se rétrécit encore, j'avance et vais me planquer au coin d'un bunker : un mec au loin qui court un peu partout : c'est l'avant-dernier en plus de moi. Je le laisse faire son manège en tentant de localiser le dernier. Je n'y parviens pas, le cercle se réduit à nouveau, je continue ma manœuvre de contournement par l'ouest et je vois un corps allongé derrière un rocher... corps? hummm le doute m'habite :D un corps qui bouge la tête, il n'y a plus de doute possible, c'est mon dernier que je cherchais, je l'arrose, je le tue. Je continue de monter le petit tertre et là mon avant-dernier qui est donc devenu dernier, je tire, lui aussi mais je fais mouche lui non : victoire \o/ , 4 tués sous mes balles, c'est un joli score (ça compense la partie gagnée hier où le dernier est allé hors zone et m'a offert la victoire). Une partie où j'ai maîtrisé toutes les phases. Me voilà 45ème mondial en regular solo \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben, rang 39 après une 4ème place hier où j'ai merdé (le mec a sauté par dessus le mur et je ne sais pas si ça a laggué ou si je n'ai pas fait assez gaffe mais le temps que je réagisse il était trop tard) sur la fin (bon juste avant je me la suis joué gros sale par excellence : je vois un mec dans un fourré de l'autre côté du mur mais j'entends aussi un autre mec sortir de la maison : je les regarde s'entretuer et je viens dans le dos à la loyale tuer le survivant qui était en train de fouiller le corps de sa victime : ce n'est pas très héroïque mais diablement efficace :D  :transpi: )

Si on m'avait dit qu'un jour je serais dans le top 40, je ne l'aurais pas cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon j'ai bien du mal à gagner en cette nouvelle saison... bon j'ai réussi hier mais je vais vous conter une autre partie car elle a été tendue du slip (lien, vous pouvez voir mes déplacements en me sélectionnant -à droite puis en jouant la partie : https://leaderboard.battleroyalegames.com/match/49lwp1e7xp)

NB: je suis rang 24 après un court passage rang 17 puis des merdes qui m'ont fait bien descendre et je remonte petit à petit. Hier j'ai même tué le n°1 \o/

C'est l'histoire d'un mec qui est largué sur Stratis, il a pour projet initial d'aller comme à son habitude au nord, soit au camp Rogain soit plus loin, seul perdu dans le grand nord. Sauf qu'il est largué beaucoup trop au sud, qu'il y a plein de concurrents méchants plus au nord, enfin bref, plan initial-> toilettes ou dit autrement "aux chiottes!".

Va pour l'est... ha merde, y a déjà des mecs... ha merde, ils prennent la voiture...  Bon j'atterris à côté d'une unique et seule maisonnette : je fouille....un sac... et c'est tout. Pas d'arme, rien. Bon je pars direction deux maisons qui traînent par là avec un peu de chance... ha bah non, y a un mec qui en sort ... armé... bon me voilà à contourner, toujours les mains vides, je vais en désespoir de cause sur la côte : y a un cabanon... avec un peu de chance.... ben non toujours pas. Le temps passe, le cercle bleu est apparu, je n'ai pas d'arme, les maisons ont toutes été faites, j'ai toujours ma tenue de départ bien voyante, ça s'annonce très très mal.

Allez, je prends un bateau et je tente un endroit, hors zone bleue, qui a certainement été fait mais bon au point où j'en suis , je n'ai rien de mieux à faire.

Incroyable, ça n'a pas été fait! Et miracle, une scarl AUG avec ...... 1 chargeur, l'espoir renaît mais il ne va pas falloir le brusquer, va falloir être des plus efficaces avec mon unique chargeur. Je reprends le bateau et je commence à partir, je regarde la carte en me disant que je vais peut-être tenter la pointe est de l'île quand... je m'échoue sur la plage... impossible de repartir... mais quel con!!!! il reste 5 minutes même pas pour atteindre la zone bleue, je suis loin... ça monte à mort, je mets tout dans le sac pour "courir" plus vite... sauf que je ne cours pas, ça grimpe trop... le temps est écoulé et je suis toujours hors zone, le message à l'écran me le dit, je lui réponds "oui, je sais!!". J'arrive inextrémiste dans la zone (y a quelques secondes avant que ça t'enlève de la vie). Je continue donc à courir, histoire que quand ça va rétrécir à nouveau, je ne sois pas encore à la bourre : je suis au milieu de la pampa, si quelqu'un me voit, c'est la fin. Je reprends direction des deux maisons que je voulais visiter et où le mec a contrarié mes plans : il me faut toujours un treillis histoire de me planquer vu qu'avec mon pauvre chargeur et toujours sans gilet, il est hors de question d'entrer en gun fight. Mais... y a un mec sur ma gauche qui se dirige... vers les 2 maisons. Il a un treillis lui... et une arme... et un sac (donc potentiellement des munitions)... envie, concupiscence : je le prends en chasse. Il doit avoir assez peu d'expérience du jeu, il ne se retourne pas ou peu... j'arrive proche (pas le droit à l'erreur) : je l'ajuste et feu! Il me faudra un demi chargeur pour en venir à bout mais le voilà mort et prêt à être détroussé. Je récupère son treillis,  sa veste et me voilà refait. Ce n'est pas encore byzance mais j'ai 4 ou 5 chargeurs, je peux raisonnablement me camoufler, d'où je pars, c'est déjà beaucoup.

Je prends direction la forêt proche, mettre à exécution mon plan initial : me camoufler, me planquer :D

V'là t'y pas que lorsque le cercle se rétrécit, un gars vient de l'amont... une balle dans la tête plus tard, je ne vais même pas fouiller son corps et je fais bien, juste un peu plus loin un mec remonte dans son camion que j'avais aperçu : j'aurais été fouiller le corps de ma victime, je serais certainement mort à mon tour. Je descends et que vois-je, le fameux camion... j'approche discrètement... un corps couché sous le camion... il ne bouge pas... que fais-je? Si c'est un cadavre les tirs vont dévoiler ma position pour rien... mais si ça n'en est pas un... je tire, ça ne bouge pas... de toute façon, position dévoilée pour position dévoilée, j'en remets une rasade et je tue le skott30 sans aucune résistance de sa part. Je reste à l'abri du camion et de la végétation et attends en bordure de zone que celle-ci se rétrécisse encore.

La suite... j'enchaîne 2 mecs qui rampaient ou se cachaient : une balle chacun, direct pleine tête.

J'ai entraperçu un mec sur la gauche en combinaison de plongée. Je n'arrive pas à voir le dernier.

Le cercle se rétrécit pour la dernière ou avant-dernière fois. Je fais un grand contournement sur la gauche et je fais bien car le mec en combinaison a reculé mais grâce à mon large mouvement je le prends par derrière : je lui colle je ne sais combien de bastos (mais c'est chiant avec la combinaison, y a un bug d'affichage tu ne sais pas s'il a un casque, quel gilet il a, etc...) je ne parviens pas à le finir, il me tue avec du 6.5 alors qu'il ne devait pas lui rester grand chose comme vie.

Un départ catastrophique où j'ai bien cru que j'allais passer la partie à rester planqué sans rien pouvoir faire d'autre que serrer les fesses n'ayant pas d'arme. Au final, je finis 3ème avec 5 victimes au compteur \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon juste un petit mot pour dire que ce week-end, j'ai fait une victoire en solo m'ouvrant la porte du top 10 mondial sur BR avec une jolie 9ème place. Que j'ai foirée le coup d'après en me faisant tuer en 7ème position => perdu une place, toujours dans le top 10 mais sur le palier :D

voili voilou, ARMA BR n'est pas mort malgré PUBG même s'il faut avouer que c'est moins fréquenté (y en a qui reviennent de PUBG sur ARMA, l'espoir demeure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 mois après...

La campagne SP "First Contact" a une super ambiance mais je la trouve difficile ... je n'ai pas réussi à établir le contact!

Les éléments apportés par ailleurs par le DLC, le terrain "Livonie", les factions, les armes permettent par contre de renouveler l'environnement de missions SP ou MP et sont plutôt sympathiques.

Le terrain "Livonie" apporte des bâtiments ouverts que l'on a pu trouver dans DayZ. Certains sont des bâtiments nouveaux, d'autres sont ceux de Chernarus dans lesquels on peut plus ou moins entrer.

Les objets spécifiques de la campagne solo "Contact" ne sont globalement pas utilisables en jeu parce qu'ils sont dotés de mécanismes/scripts spécifiques mais le détecteur "Spectrum" est maintenant doté de fonctionnalités très limitées depuis la dernière mise à jour (29/10/19).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...