Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben je crois qu'il a été gentillement créé et mis à disposition par Edtech


Bon hier séance solo puis avec Cara : y a pas à dire dès qu'on est plusieurs c'est mieux.

 

Notamment un combat à l'étage d'une maison où on a réussi à buter 3 mecs avant d'y passer nous-même, seul c'était mort directe sans faire de mal à une mouche.

 

Donc après un début assez laborieux, je finis la séance pas si mal grâce à l'appui de Cara.

 

Je commence également à mieux cerner le comportement des adversaires.

J'ai découvert une nouvelle lunette de visée qui est franchement bien (nightstalker) et le silencieux est indispensable pour un tireur médiocre comme moi : ça permet de pouvoir enchaîner les tirs sans se faire repérer.

 

Dernier point écouter son instinct :"Bon Cara je crois qu'il faudrait qu'on descende de voiture parce que sinon on va finir par se prendre un missile"  et BOOM dans notre gueule :D  On aurait dû le faire...

 

 

Allez à+ pour de nouvelles aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on se force à être plus précis quand on voit un adversaire aussi... parce que les 

"y a un mec là!!"

"heu ... où ça?"

:D

 

Faut qu'on fasse un coup de boussole rapide pour donner le cap comme ça bien plus facile et aussi dire à gauche/à droite de tel objet reconnaissable. Et la distance approximative de nous également : qu'on cherche au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avant qu'on se fasse boom (3 mecs dans une voiture... le mec a été rentable), on a fait une course poursuite, nous dans la voiture AVEC mitrailleuse vs une autre voiture SANS mitrailleuse. Cara après avoir vidé le chargeur :D  (parait que c'est difficile de viser alors qu'on roule dans les fourrés... puff moi je dis qu'il ne sait pas viser c'est tout :p ) a fait péter la voiture adverse et fait 2 kills d'un coup.

 

Donc pas si mauvais et on est toujours les seuls quasi de notre équipe à prendre des points (qui rapportent de l'argent à fréquence régulière et l'argent permet d'acheter des armes, et des armes, on en a besoin :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris celle que le monsieur de l'hélicoptère nous a gentillement fournie.

 

Faudra qu'on voit, peut-être qu'au vehicule store on peut réarmer.

 

De toute façon les véhicules, ça finit toujours comme ça : boom le missile. Faut pas y rester trop longtemps dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce week-end petite séance de jeu avec Goghvan : je me prends pour un dieu avec un ratio de 5 kills, 0 mort : notre duo de choc s'avère pas mauvais du tout.

 

Goghvan s'en va.... 5 kills toujours... 5 morts :D  Y a pas à dire seul, c'est vraiment la galère.

 

Dimanche j'ai groupé avec un mec sympa et on s'en est pas mal sorti (on était dans le top 10).

Après y a un autre mec qui est venu mais c'était moins sympa j'ai trouvé.

 

Voilà, ceux qui veulent faire des missions (contre IA) en version simulation militaire, qu'ils me le disent, je leur filerai le lien sur le site de l'équipe que j'ai intégrée vendredi dernier.

 

 

Voilà, à bientôt sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Comme je disais j'ai pas ouvert le pc entre mercredi et hier soir car un pote venait de France me visiter. Je suis donc `a nouveau dispo !

 

impossible de résoudre nextinpact.eu/INpactiens et en HTTP j'arrive sur un wordpress vide :(

 

Si des gens veulent m'ajouter sur steam : cpieret29470 ( pseudo : Robert Hue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...