Aller au contenu

Messages recommandés

Salut la foule,

 

bon j'ai commencé à jouer à ARMA III.

 

J'ai fait une bonne partie du tuto (réalité virtuelle) mais je bloque sur l'atterrissage d'urgence (t'es en hélico et le moteur s'arrête et t'es censé ne pas te crasher ) : j'ai failli y arriver une fois... mais non :D

 

J'ai également commencé la campagne et... c'est difficile : une balle tu es mort quasi alors qu'il en faut quelques-unes souvent pour tuer l'ennemi, les munitions sont limitées : en bref, c'est chaud. Après quelques essais j'ai fini les toutes premières missions.

 

Qui y joue?

Peut-on faire du coop sur la campagne ou des scenarii?

 

 

Dès que je me serai mieux familiarisé avec le jeu, je passerai au multi  (d'où l'intérêt de savoir qui y joue).

 

A bientôt sur le champ de bataille.

 

NB: dernière mort, une mine.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

La campagne est solo. Par contre en multi tu as énormément de modes de jeu différents plus ou moins faciles pour bien prendre en main le jeu. Tu peux aussi télécharger tout un tas de map solo ou multi qui t'offrent tout un tas d'outils pour tester les différents aspects du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai fini la campagne (j'ai abandonné l'idée d'aller inspecter les dômes pour en savoir plus, tu ne peux pas sauvegarder pendant ce dernier scenario et y a au moins 4 ou 5 mecs qui gardent le complexe et ils sont purement et simplement surhumains : j'approche en rampant comme un fourbe, le mec se retourne direct et pan balle dans la tête je suis mort... je me la joue de loin.. pan le mec me colle une balle direct dans la tête alors que je suis planqué : le gars est d'une précision incroyable, ne connait pas les mouvements de respiration, il détecte en une micro seconde d'où j'ai tiré etc... : enfin bref, après moultes essais j'ai abandonné et j'ai tracé direct vers le port, j'ai éliminé les 2 pauvres gars au pistolet avec silencieux et couru jusqu'au bateau et j'ai tracé ma route, laissant comme un lâche les autres se démerder :D )

 

Donc j'va essayer le multi et les mod (quand j'aurai découvert comment ça fonctionne :D ).

 

Ce serait cool si on pouvait se retrouver à plusieurs : qui en est?

 

Cara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, faut que la communauté NXI vienne sur ARMA III

 

Samedi longue séance de jeu avec Cara : on débute alors on a pas mal galéré mais je pense qu'on a fini par assimiler les ficelles du jeu sur wasteland.

On a pris pas mal de points de contrôle.

 

@Cara quand je conduis, ce serait bien que tu ouvres la map de temps à autres pour me guider.

 

NB: j'ai fait aussi une séance (seul) de coop -je ne sais plus si c'est avant/après ou carrément vendredi soir- : sympa aussi mais y a pas à dire l'IA c'est plus facile à berner.

 

Dimanche :

 

Pas de Cara, du coup je me retrouve seul et ... bon genre le mec qui prend la bagnole devant toi et qui t'emmène pas, les mecs qui ne viennent pas te réanimer etc...

Enfin, je commence à mieux connaître le jeu :

- je me rends compte que la course à l'armement n'est pas une priorité : je crois que j'ai fait le plus de kills avec mon petit flingue de départ

- j'ai buté 2 hélicos lors de leur atterrissage (j'avais de l'AC et pas de l'AA) : je suis assez content de moi, le problème c'est que j'étais tout seul et les mecs en face au moins 5, ils se sont soignés/faits revivre et ont fini par me buter. Du coup, je reviens sur les lieux et au milieu de la forêt je retombe sur eux (enfin un groupe quoi), j'en bute 1... j'en bute 2, je rebute le 1er -donc quelqu'un l'a réanimé et... pan je me fais tuer => je n'aurais pas été seul, je pense qu'on les butait tous. 

- Je sais aller déposer du fric à la banque ce qui permet de ne pas tout perdre quand on meurt

- Le silencieux diminue la puissance de l'arme mais la nuit c'est une réel avantage car il masque les déflagrations et les mecs en face ont du mal à te repérer - c'est ce qui m'a permis de flinguer les mecs en groupe, j'ai voulu me replacer et c'est là qu'ils m'ont buté

 

 

Il me reste à améliorer ma patience :transpi: , j'ai encore trop tendance à "y aller".

 

Si on parvient à être 3 voire 4, ce serait le top, on pourra se faire revivre, s'attaquer pratiquement à tout le monde (en général les mecs vont par 2 voire 3 et quelque rare fois plus -comme quand j'ai buté les 2 hélicos).

 

Parfois il vaut mieux courir longtemps que de prendre un véhicule car un coup de roquette est vite arrivé.

 

(oui je vous donne les trucs comme ils viennent)

 

Idem, ne tirer que lorsqu'on est certain d'abattre la cible, y a un mec que j'ai entamé qui a réussi à se barrer et au final il (ou un de ses potes) a fini par m'avoir (bon je pense qu'en groupe on l'aurait eu).

 

Donc voilà, je cherche des volontaires pour nous (Cara et moi) rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un troisième au moins qui nous rejoint et on s'organise une soirée.

 

Je viens de regarder une vidéo : en fait les mecs sont en mode rafale alors que moi je suis en coup par coup : bon j'avais tendance à me mettre en rafale quand je savais qu'il y avait un combat rapproché qui allait se faire mais je me suis fait surprendre plusieurs fois... donc maintenant je vais être en mode rafale par défaut et si vraiment je fais du tire longue distance je passerai en mode coup par coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le calibre 6.5 te tue le mec en un coup si tu atteints la tête ou le thorax.

Après la rafale va te permettre de l'avoir même si tu n'as pas le temps de l'aligner comme il faut à court/moyenne distance, après pour la longue distance je suis d'accord que le coup par coup reste le mieux.

Mais je suis mort plusieurs fois parce que le mec à quelques mètres de moi m'arrosait pendant que moi je lui envoyais pruneau par pruneau.

Mais bon le plus important c'est qu'on arrive à former une petite équipe.

 

Au pire on fera tous les deux, mais 3 serait vraiment mieux.


NB: le petit flingue reste très efficace au moins jusqu'à 50m, de plus il est précis, j'ai eu le mec dans les cervicales, une balle a suffi à un peu plus de 50m je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qques pb de pc etc... j'ai enfin récupéré mon ancienne tour sur laquelle j'ai gréffé une toute nouvelle GTX 960.

 

J'ai pas mal joué a la sortie de l'alpha mais n'ai pas rejoué depuis...

 

Je me souviens avoir bien accroché avec des potes ( car quand tu joue avec des mecs au hasards, y'a pas trop d'esprit d'équipe ).

 

Je viens seulement de voir le topic mais je l'avais réinstallé hier :p

 

Up pour jouer du coup par contre il faut que je reprenne le jeu en main et étant en pleine recherche d'appart a acheter papaerasse etc mon temps de jeu n'est pas faramineux ( je peux passer une soirée entière dessus mais très peu de soirs ).

 

Et ce serait un bon moyen pour sortir moins dans les pubs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...