Aller au contenu

[VENDS] Clevo W550EU / Carte mère HS


Morneithan

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je met en vente mon CLEVO W550EU acheté sur LDLC il y a moins de 2 ans. La carte mère semble avoir cramé (le BIOS se lance, mais je n'arrivais pas à faire la connexion avec un stick USB ou le SSD), mais le reste est en parfait état. Le proco, la RAM et certains éléments tels que la carte réseau peuvent être récupérés, de même que la carcasse/écran.

 

Il est dispo sans disque dur que je garde pour mon prochain laptop.

 

Config:

 

___Clevo W550EU___ by LDLC
Intel i3 3120M @ 2,5GHz.
8Go DDR3.
Intel HD Graphics 4000
Ecran 15,6' HD Matte.

 

J'en demande 60€  FDP In.

 

Voilà, si vous avez envie de tenter de le réparer pour vous faire un laptop à moindre frais (la CM de remplacement doit se trouver facilement sur ebay), si vous avez envie de bricoler, bref, si ça vous tente, n'hésitez pas !

 

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

Je viens d'acheter le même portable Saturne MB5 que toi chez LDLC (http://www.ldlc.com/fiche/PB00184870.html).

J'ai lu ton avis sur celui-ci (c'est ce qui m'a décidé à l'achat).

J'ai eu un peu de mal pour trouver le moyen de te contacter.

 

Je travaille depuis des années avec Ubuntu. Je rencontre les mêmes problème que toi : une seule clé USB bootable reconnue sur les 8 que j'ai (celle faite sous un Windows), aucun dvd (14.04 ou 15.10) et l'installation ne va jamais jusqu'au bout (problèmes au reboot, seul accès en console).

J'ai laissé un fil de discussion sur le forum Ubuntu http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1966041

 

J'aimerais que tu m'expliques (sur le forum Ubuntu) comment tu as réussi à finaliser ton installation, car ton avis laissé sur ldlc est maigre en renseignement à soutirer. Je serai très heureux d'avoir de tes nouvelles, car je tourne en rond depuis une semaine complète...

 

J'espère que tu liras ce message. À bientôt donc, futur bienfaiteur.

(et tous mes voeux, c'est le jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...