Aller au contenu

la clé produit entrée ne correspond


rutsah

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème avec un PC portable ASUS d'un collègue, le disque dur a laché et pas de DVD de réinstallation...

C'est un windows 8 de base j'ai l'iso mais quand je veux l'installer il me donne le message d'érreur:

"la clé produit entrée ne correspond à aucune des images windows"

 

J'ai bien une iso windows 8 64 bits comme l'os par defaut du PC, savez vous comment je peu réinstaller windows avec le nouveau disque dur ?

 

Merci d'avance pour vos conseils.

 à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai effectivement pas possible de faire un réinitialisation et pas de DVD pour ça.

J'ai essayé la méthode pour installer sans clé à partir du fichier ei.cfg dans le dossier source à partir d'une clé USB mais ça marche pas il me dis tours la même message d'érreur.

J'suis bien content d'avoir acheter mon PC portable sans OS, la c'est la misère ><

 

Edit:
J'avais du mal faire le fichier ei.cfg hier soir, j'ai retenté et ça installe en se moment, bon la je teste avec un disque dur à moi, je ferait l'activation avec le SAV microsoft sur le disque dur definitif.

Merci à tous pour vos message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le nouveau disque dur, installation de windows Ok, première tentative d'activation téléphonique le conseillé cherche pas trop et me relance l'activation vocale j'ai foiré un truc ou ça a pas marché... je retente le second conseillé me dis d'appeller le SAV de la marque du protable pour qu'ils insèrent une nouvelle clé...
Ca m'a soulé j'ai demandé à google qui m'as conseillé "Microsoft_Toolkit_v2.5.2" en 2 clic et 2 minutes c'était reglé...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...