Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Sérieusement, avec un moteur de jeu à bout de souffle bricolé comme pas permis (originellement fait pour Morrowind), patché en dépit du bon sens, faut pas vous attendre à ce que ça soit :

- stable

- plus haut que DirectX9

- 64bits

- supportant davantage que 254 mods

Et en plus ils reprennent le papyrus foireux au possible (alors que le LUA est nettement plus performant et versatile).

 

Question look :

- trop propre (pas de nuages de poussière ? c'est un fallout, un monde post apocalypse nucléaire)

- textures personnages plastique et vêtements plates et sans relief

- animations "balai dans le c*l"

- personnages qui flottent au dessus du sol (visible avec l'arrivée sur l'entrée du vault)

- trop coloré aussi, façon peinture neuve, les distributeurs de nuka-cola propres et pas rouillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment attendre de potentielles videos in-game de l'E3 pour se faire une idée définitive mais je suis assez d'accord pour les anims "zieg heil", les textures plates, les ombres mal gérées, et l'aspect pas assez "sâle" de la video.

Et y'a même pas hairworks sur ce biesse clébard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est pas encore sorti que ça fait déjà vieux jeu côté graphismes. C'est pas moche non plus, juste dépassé.

 

Après, il reste à voir ce que va donner l'aventure, le background, la vie autochtone pour savoir si ça vaudra le coup. Si c'est pour faire un truc à la fallout 3 "tu sors de ton vault, tu fais des quêtes que rien ne relient entre elles tout en te stuffant", je dirais non merci.

 

Pour tous les RPG ces prochaines années, il va y avoir la comparaison TW3, et pour l'instant, fallout 4 est déjà à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est surtout la durée de vie qui prime dans un RPG, avec la densité de la map (explorateur inside) et les possibilités de craft. Mais on est d'accord que ça fait un peu "outdated" - ceci dit je côté "neat and clean" des textures pré-explosion nucléaire, je suppose que c'est voulu pour donner ce look "formica" des années 60. A voir plus en détail plus tard donc ;-)

Sans compter que ça a l'air d'être une version console donc on peut espérer un peu mieux sur PC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé les textures et la lumière plutôt sympa même si mes standards ont plus 5 ans que 1. Après je trépigne déjà alors que le jeu est loin d'être sorti.

 

Parfaitement d'accord avec la question du look Formica je ne l'aurais pas mieux formulé d'ailleurs ahahahah. Après je trouve leur rendu assez intéressant : on est en 2077 dans une société qui a conservé son mode de vie des années 50 au final (la gueule du VRP, la gueule des bagnoles, les télés, les transistors...).

 

J'oublie pas la page 1 d'ici peu à mettre à jour désolé pour le délai, taff au taquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'attend avec INpactience !

 

Même si les graphisme sont plutôt light pour un jeu 2015/2016 franchement c'est rien, tant le jeu actuellement me donne envie.

J'éspère juste y retrouver un peu de F2 mais bon j'avais pas mal apprécier le 3 malgré ses défauts.

 

Et puis le craft et building pour recréer une sorte de ville c'est plutôt bien penser !

 

Petite playlist des vidéos de l'E3

 

https://www.youtube.com/playlist?list=PLlq9ETt-ktUmXsDixOWtV8oWX4Op2Ym_t

 

Et puis l'édition collector

 

Fallout4_PIPBoy_Edition_ESRB_1434323636-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...