Nemasix Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Week-end de test du 15 au 17 avril. ( http://eu.battle.net/overwatch/fr/blog/20096044 ) Allez je croise les doigts pour faire partie de la selection Link to post Share on other sites
Soltek Posted April 13, 2016 Author Share Posted April 13, 2016 Voter oui. Link to post Share on other sites
NonMais Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 j'ai voté non exprès Link to post Share on other sites
Soltek Posted April 13, 2016 Author Share Posted April 13, 2016 T'as pas de compte Twitter vilain ! Link to post Share on other sites
NonMais Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 (et y a pas "non" comme possibilité ) Link to post Share on other sites
Soltek Posted April 15, 2016 Author Share Posted April 15, 2016 Les comptes pour la beta de ce week-end sont tous flag. Link to post Share on other sites
Charly32 Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Les comptes pour la beta de ce week-end sont tous flag. J'ai pu en profiter un peu et tâter le jeu. C'est pas loin de ce à quoi je m'attendais, à savoir un TF² remis au goût du jour. Link to post Share on other sites
Cara62 Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 J'ai pu en profiter un peu et tâter le jeu. C'est pas loin de ce à quoi je m'attendais, à savoir un TF² remis au goût du jour. TF² en mieux , Blizzard Link to post Share on other sites
Brn Info Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Salut les gars, N'ayant pas eu accès à la beta, vous pouvez me dire ce que donne Overwatch ? Je me tate à le preco... Merci ! Link to post Share on other sites
Nemasix Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Salut Brn, Je te conseille de regarder des joueurs joués au jeu (comme Alphacast sur Youtube par exemple), ça te donnera une idée de comment est le jeu. J'ai pu aussi testé ce WE le jeu, j'ai tjs autant la Hype, j'adore J'ai même réussi à faire un POTG Bref, j'ai vraiment hâte de pouvoir tester en team avec les potes, je pense que ça va être du gros gros gros jeu Link to post Share on other sites
Charly32 Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 J'ai pu aussi testé ce WE le jeu Report @Blizzard : viol des TOS. Link to post Share on other sites
Brn Info Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 (edited) @Goghvan Tu as bien eu de la chance d'avoir eu l'accès pour ce week-end, je fais parti des bannis de Blizzard (et j'ai eu WoD en béta :( ) Je vais suivre ton conseil, je vais mater des streams un peu ! PS : D'ailleurs, Goghvan ou Van Gogh ? :=) Edited April 18, 2016 by Brn Info Link to post Share on other sites
Soltek Posted April 18, 2016 Author Share Posted April 18, 2016 PS : D'ailleurs, Goghvan ou Van Gogh ? :=) Nous on prononce "gros noob". Link to post Share on other sites
kunashii Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 @Goghvan Tu as bien eu de la chance d'avoir eu l'accès pour ce week-end, C'est plutôt Charly32 le chanceux Link to post Share on other sites
Nemasix Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 @Goghvan Tu as bien eu de la chance d'avoir eu l'accès pour ce week-end, je fais parti des bannis de Blizzard (et j'ai eu WoD en béta :( ) Je vais suivre ton conseil, je vais mater des streams un peu ! PS : D'ailleurs, Goghvan ou Van Gogh ? :=) Goghvan J'ai pas eu l'accès directement, mais j'ai eu les identifiants de quelqu'un qui avait les accès. Mais vu que ça "viole" les Terms Of Use, je ne dirais pas qui ( à lui encore une fois ) @Soltek : Tu verras quand on se croisera sur OW qui est le noob Link to post Share on other sites
Cara62 Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Goghvan J'ai pas eu l'accès directement, mais j'ai eu les identifiants de quelqu'un qui avait les accès. Mais vu que ça "viole" les Terms Of Use, je ne dirais pas qui ( à lui encore une fois ) @Soltek : Tu verras quand on se croisera sur OW qui est le noob Oups j'ai fait un report à Blizzard Link to post Share on other sites
Melekus Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Fin de la beta le 25 avril, profitez tant que vous pouvez mes salauds ! Link to post Share on other sites
Nemasix Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Et beta ouverte à partir du 5 Mai (3 Mai pour ceux ayant préco une version digitale ) J'ai trop hâte Link to post Share on other sites
NonMais Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 y a combien de Gigas à télécharger pour la béta? 2 jours de téléchargement, 10 minutes de jeu et hop ce sera fermé Link to post Share on other sites
Nemasix Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 La beta c'était 6Go de souvenir Link to post Share on other sites
Melekus Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Et beta ouverte à partir du 5 Mai (3 Mai pour ceux ayant préco une version digitale ) J'ai trop hâte Oui j'en ai parlé ici ya un mois ! Faut suivre Link to post Share on other sites
Soltek Posted April 29, 2016 Author Share Posted April 29, 2016 2ème BD, sur Reinhardt. Link to post Share on other sites
Nemasix Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Et elle est où la première Je la trouve plus Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now