Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes au lancement de la beta, c'est une closed beta, il y aura pas beaucoup de monde et ça va être étalé sur toute la soirée. L'open beta d'HotS n'a pas eu de problème.

Sachant en plus qu'en Europe on a une maintenance à minuit... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la plèbe bande de gueux : http://strawpoll.me/5854161, sur 15.000 votes quand je vois ce strawpoll il y a 4% de gens qui ont eu l'accès beta.

 

PS : le passage des comptes en beta est fini.

Bien que tous les emails ne soient pas encore parties, si dans votre compte vous ne voyez pas le jeu, vous pouvez pleurer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja top 1 sur Twitch hier, sacré Blizzard  :francais: .

 

En tout cas le jeu a l'air vraiment fun et certains perso sont vraiment skiller a jouer. Hier je regardais un joueurs de CS Go français assez connu , et il faisait des moves de dingue avec Tracer. 

 

Bon, comme attendu pas de clefs et une sortie pas vraiment pour le 27 :D. C'étais plus une beta press qu'une beta normal , mais ça fais monter la hype  :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait vraiment que je m'y penche plus que les 10 minutes aux quel j'y ai joué hier soir.

 

mes premieres impressions sont positives. un fps qui va me redonner gout a ce type de jeu? a voir réponse ce soir :p

 

pas pressé :p perso :dd: pour avoir accès à une closed beta :p

on attend tes impressions par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pressé :p perso :dd: pour avoir accès à une closed beta :p

on attend tes impressions par contre

 

j'ai reçu le mail a 23h50... donc j'ai lancé une petite partie avec des bots vite fait...

 

la première j'ai choisi un perso une mitrailleuse et un grapin qui a été très courte car j'ai mis 6 persos IA.. sauf que j'avais pas compris que se serait 6 contre moi :p

 

la deuxième un perso avec un lance patates et un jumpspeed .

 

j'ai bien aimé le gameplay avec justement ce skill qui te permet de pouvoir faire un jumpspeed mais aussi un saut avec prise d'altitude basé sur une jauge d'essence pour ce qui est de sa durée.

 

la carte est interessante car tu peux utiliser tes skills pour te deplacer dans des endroits non atteignables sans...

 

j'ai bien aimé aussi le principe d'ulti que tu débloques en faisant des kills mais qui se remplis aussi quand tu te fais buter. Du coup même les moins bons peuvent profiter de ce skill Ulti.

 

Toutes fois, j'y ai vraiment trop peu joué pour pouvoir donner un avis complet et subjectif donc la suite ce soir après y avoir joué des heures online ahahahahah.

Une chose toute fois, j'aurais aimé retrouver les persos du monde Blizzard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...