Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai découvert cette nouvelle mode d'avoir 2 healers dans l'équipe... Ben c'est pas forcément super utile !! Un seul qui fait son taff ça suffit largement je pense, surtout à mon niveau ^^ Parce que ca fait quand même du dégât en moins, même si y'a des healers qui peuvent faire le taff niveau kill et dégâts.

Sinon match de classements en cours, pour l'instant à 1 victoire pour 4 défaites... Je la sens bien cette saison :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 healers... si si ça peut être très pratique, je l'ai vécu contre moi et c'est vraiment chiant : genre je focus Mercy (quand tu tues 5 adversaires qu'elle te réaniment sous tes yeux emplis de larmes ça fait mal au fondement) et que je vois ses PV remonter plus vite que ce que je lui descends (disons que ça descend plus vite mais au moment où je recharge ben pouff ça remonte au max) : je pleure. Après si tu es véritablement en groupe tu peux focus à plusieurs et là c'est bon mais sinon, si 2 healers ça peut clairement le faire.

La compo "idéale" est souvent 2 dps, 2 tanks, 2 healers dont Mercy qui fait vraiment trop mal avec son boost + heal et son ulti qui te renverse un match (genre hahaha on a stoppé l'avancée du convoi, on les a tous tués, bon on y a laissé des plumes, genre je suis tout seul ou on est 2 à 3 PV chacun et ..... le tous n'était pas tout à fait tous, y a la Mercy d'en face qui te réanime toute l'équipe et hop le convoi que tu croyais arrêté s'en va jusqu'à sa destination finale après que les 6 gugusses d'en face tout frais et full santé t'aient violé en 2 temps 3 mouvements).

 

Le deuxième healer permet à la Mercy de ne pas se faire décaniller la première. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as des bon dps dans la team, zenyata fait son taf et aide bien, surtout avec le debuff, j'ai fait des parties avec des participations aux kill de 50/60% grâce à l'orbe, ça aide beaucoup la team. Mais ce sont quand mêmes les dps qui se tapent les or/argent si tout ce passe bien.

Pour le double healer, ça permet de maintenir l'équipe en vie beaucoup plus longtemps et de maintenir la pression en continue, et donc de ne pas perdre du temps à faire le trajet, trajets qui font perdre du dps à l'équipe. Et clairement, quand les deux healer claques l'ulti à la suite sur un gros fight, le point tu le prend en 2s le temps que l'équipe en face s'en remette. Quand il y a  deux healer de chaque côté, les combats sont beaucoup plus intéressants et techniques je trouve, il faut percer pour péter les deux healer avant de bien pouvoir s'occuper des autres, et c'est pas forcement évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, Zenyata qui rend fragile l'adversaire, c'est vraiment bien pour éliminer rapidement un élément gênant en face.

D'ailleurs mon Bastion se le prend systématiquement et idem pour mon soldat 76.

 

D'ailleurs faudrait que j'essaie de le jouer ce Zenyata, il fait aussi super mal avec ses coups qui sont autoguidés (enfin j'ai l'impression vu les replays de mes morts sous ses coups). Par contre il a l'air assez technique à jouer. Mais bien maîtrisé il est vraiment puissant j'ai l'impression. Et son ulti aussi est bien pratique pour entrer dans le tas. Par contre ça demande une bonne synchro d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Les nouveaux mode de jeux sont vraiment sympa, surtout le mode 1v1 avec perso aléatoire, c'est rapide, c'est pas prise de tête, globalement les nouveau mode arcades permettent de faire des petites parties rapide sans pression. Par contre, ça réparti les joueurs sur tous les nouveaux modes, j'ai l'impression qu'il faut plus longtemps pour trouver des parties.

Ça occupe bien en attendant la prochaine saison qui ne devrait pas tarder.

Classement max 2500 et des patates, je suis plutôt content de moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...