Aller au contenu

Problème GTX 680 vers GTX 970


Messages recommandés

Bonjour 

 

J'ai un petit problème avec ma nouvelle carte graphique. 

 

Je vous explique, en faite, j'ai une Gigabyte GA-X79-UD3 et je viens juste d'acheter une MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go . 

Quand je branche la MSI, je démarre le PC et j'ai le "BIP" habituel (normal), mais après, ça refuse de boot sur le HDD, ça reste bloqué sur "American..." au démarrage. Je ne peux pas faire F2 (ou toute autres touches pour accéder au BIOS). je suis bloqué sur ça. 

Le PC redémarre 2 fois, et ça recommence. A partir de la 3ème fois, ça me bloque sur une page noir avec un curseur blanc clignotant. 

 

Avant, j'avais une Zotac GTX 680 et je n'avais aucun problème (je ne l'ai plus car je l'ai vendu) . 

 

Est-que vous avez une idée pour corriger se problème ? 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Faut commencer par mettre à jour le bios, pour ça faut se brancher la carte graphique intégré ( si ton cpu et la cm le permet, ça devrait être le cas ). Ensuite si ça bloque toujours ... Faut contacter par mail Gigabyte ... Leur bios ne sait pas détecter les cartes ou quoi ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Va sur le site du fabricant de ta carte mère et flash là avec le dernier bios, j'ai eu le même soucis, ma gtx 970 fonctionnait sur plein de pc sauf le miens...après avoir testé les différents ports pci express, changer d'alim, changer de ram...j'ai mis à jours le bios de la cm et plus de soucis.


 


Carte mère Gigabyte z77x ud3h et passage d'une gtx 670 >> gtx 970


 


A tester


 


++


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...