Aller au contenu

remplacement carte graphique pour gestion 3 écrans


Messages recommandés

Bonjour,

 

J’ai actuellement une Carte Graphique AMD 5850. Elle fonctionne parfaitement mais je souhaite pouvoir gérer 3 écrans simultanément (2 écrans PC + 1 TV).

 

Je ne peux pas le faire car le displayPort sur la 5850 n’est pas actif et je n’ai pas trouvé d’autres solutions… si vous en avez je suis preneur.

 

Je souhaite donc remplacer ma CG par une Nvidia me permettant de gérer 3 écrans simultanément.

 

Je pensais éventuellement à celle-ci, quand pensez-vous ?

 

Dans un premier temps, pouvez-vous me confirmer que je pourrais gérer 3 écrans simultanément avec ce type de CG ? TV en hdmi et écrans en DVI (avec un adaptateur diplayport/dvi pour un écran). Je n’ai pas trouvé d’infos sur ce sujet…

 

Je recherche une carte graphique principalement pour faire un peu de multimédia/montage/jeux. Assez polyvalente mais je n’ai pas besoin d’une bête de course non plus. De plus, une CG assez silencieuse.

 

Si vous avez d’autres propositions de CG correspondant à mon besoin je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Es-tu sur que le displayport n'est pas actif?

 

ici:

http://www.tomshardware.co.uk/forum/285370-33-sapphire-5850-displayport-problems-bfbc2

 

un utilisateur indique faire du tri-écran avec sa 5850.

 

Il y a aussi une vidéo ici:

de tri écran sur une 5850.

 

Est ce que tu utilises un adaptateur displayport--> hdmi? si oui je pense que le soucis vient de la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut mais avec un adaptateur  DiplayPort/DVI actif et j'en ai qu'un passif.

Quand on voit le prix d'un adaptateur actif... je me disais que j'allais carrément changer de CG pour 50€ de plus....

 

Mais j'ai trouvé le solution, les adaptateurs dipplayport/VGA sont obligatoirement actif. J'ai eu l'occasion d'en récupérer un et ça fonctionne.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...